J'ai un problem dans ma carte memoire de psp

Fermé
youcefrock Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 5 déc. 2008 à 16:52
 miriam - 19 avril 2009 à 21:14
Bonjour,j ai un psp avec une carte memoire 2go et quant j ai la formater tout les dossier dissparu puit j ai mi dans se carte les dossier de la carte memoire 1go finlement quant j ai mi la carte memoire 2go dans ma psp espace libre et 985mo.comment faire pour se erreur.help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:

3 réponses

ta un PC ou un MAC
-1
wazzzzz Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
5 déc. 2008 à 16:54
AccueilForumAstucesTéléchargerActualitésDossiersGuide d'achatEmploiDécideursE-business
Gestion de projet
Infrastructures
Qualité
Sécurité informatique
Logiciels professionnels
Sur CommentCaMarche.net Sur le web avec Exalead Dans le forum Dans les astuces Dans les téléchargements Dans les actualités Dans les livres Dans le guide d'achatPosez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Jeux vidéosMes interventionsRSS Options16:52 FPS (wazzzzz)16:51 quake4 (wazzzzz)16:47 cod5 (wazzzzz)16:40 OU SE TROUVE LE SAV SONY EN FRANCE... (BlackLexa)16:39 Video pour la PsP (naneo)16:13 ps3 (Kidoug)16:05 est-ce-queles sims peuvent faire... (Efron)15:58 CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (wazzzzz)15:41 problème pour le seigneurs des anneaux (wazzzzz)15:29 Problème installation de GTA4 sur pc!!! (wazzzzz)Voir mes interventionsA voir également Achat carte mémoire psp 16 g Carte memoire psp Carte memoire psp sony Carte memoire sur psp gratuite a 3 giga Carte mémoir psp ne marche plus Carte mémoire psp cassée Carte mémoire psp illisible Carte mémoire psp lire jeux Comment acceder a la racine de ma carte memoir psp? Comment ajouter des musique sur une carte mémoire psp Comment installer les jeux iso pour la carte memoir de psp Comment installer les jeux pour la carte memoir de psp Comment télécharger vidéo sur carte mémoire psp Copie de jeu sur carte memoire psp Détecteur carte mémoire psp Fausses cartes mémoire psp Formater une carte memory stick pro duo pour psp Impossible de lire carte mémoire psp Jeu pour carte memoire psp Mettre des iso sur sa carte memoire psp 3.71 m33-2 Mettre jeux carte mémoire psp Pilote carte memoire psp Prix d'une carte memoire psp score game Prix de la cart memoire 4go de la psp Prix de la psp 3000 carte memoire 4go Téléchargés jeux de carte memory psp gratuitPlus
Ils ont besoin de votre aideRSSOptions16:15 OU SE TROUVE LE SAV SONY EN FRANCE... (Jeux vidéos)16:15 Probleme MDF / MDS avec Daemon Tools ... (Gravure)16:15 DOUCHETTE : comment ça marche? (Matériel/Hardware)16:15 probleme avec m a creation du server (Jeux vidéos)16:14 Infection (Virus/Sécurité)Tous les messages sans réponsePlateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéos
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité


Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres
Café noir
Bureau CCMiste

Rechercher : dans Tous les forums Mes discussions Mes interventionsForum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéos Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres Café noir Bureau CCMiste
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur



Statut : Non résoluJ'ai un problem dans ma carte memoire de psp
youcefrock, le vendredi 5 décembre 2008 à 16:52:45
Bonjour,j ai un psp avec une carte memoire 2go et quant j ai la formater tout les dossier dissparu puit j ai mi dans se carte les dossier de la carte memoire 1go finlement quant j ai mi la carte
-2
le codema chatte 2 sur psp
-2