Pps envoi par mail arrive sans musique

mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre -  
 crasynomad -
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique!!!!

Mais je peine je viens de faire un ppt que j'ai converti en pps d'y mettre un fichier musique Wave celà fonctionne sur mon ordi. en cliquant sur chaque image et j'entends tres bien le fichier audio je l'ai compresse avec pptminimiser et j'ai essayé de l'envoyer à ma soeur par courriel elle le reçois mais bizarrement d'abord elle recoit pas le pps mais le ppt et ne recois pas la musique!!!!!!!

J'en suis à mon tout premier et j'avoue je plafonne c'est pas facile j'aurais besoin de quelqu'un de tres patient qui puisse si possible m'expliquer un peu pourquoi c'est ainsi!!!!J'ai dû faire pleins de petites erreurs ou même des grosses errreurs mais je vois pas bien lesquels!!!!!!!

MERCI de biden vouloir m'aider.<gras>
</gras>
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Car tout simplement le son n'est pas intégré au fichier, tu doit l'envoyer avec..

@+
Pasthou
3
mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre

MERCI de me repondre tu entends quoi par integrer le son?????

Si j'ai joins un fichier audio mais j'ai du mal le parametrer!!!!ca je sais pas!!!!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre

Je veux dire que quand tu crées un ppt avec un fichier son, tu l'entends par ce qu'il est
installé sur ton micro et non dans ton diaporama.. tu n'azs fait que le lien vers le fichier son...
Tu as 2 fichiers à envoyer, le ppt + lefichier son......

@+
pasthou
0
mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI mais le fichier son doit bien être dans le fichier ppt integre non!!!!!!quand je cree un fichier ppt donc que j'intefre mes photos que je met mes transitions un moment de temps a la fin je vais introduire un fichier son que j'aurais pris dans mon ordinateur dans mes fichiers musicaux en general un fichier wave je crois que pour la fabrication d'un pps c'est tout ce qu'il prend comme fichier musique.c'est bien celà!!!!Ah làlà c'est pas facile quand on est seule même quelquefois les thermes employés semble ardus.Le fichier musique wave puisque c'est ce que je veux faut bien qu'il soit integré dans la fabrication de mon ppt en même temps que mes images et que mes transitions.<gras></gras>
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre

Je suis d'accord avec toi, pour les images, photos , il n'y a pas de problème, ils sont bien intégrés au diaporama...
Par contre le fichier wav lui n'est pas intégré, c'est à dire que tu fais appel à ce fichier là lors du diaporama....
D'ailleurs tu n'as qu'a faire l'essai...tu enregistres ton diaporama et ensuite tu supprimes ton fichier wav, tu le copies
sur une clé par exemple, tu verras le résultat....

@+
pasthou
0
mesange113 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MERCI MERCI D'ETRE LA ENCORE POUR VOULOIR M'AIDER.C'EST QUOI UNE CLE!!!!!!ENREGISTRER LE FICHIER SON SUR UNE CLE COMPREND PAS!!!!!SI TU PEUX M'EXPLIQUER.BONNE SOIREE MERCI.
0