Pps envoi par mail arrive sans musique
mesange113
Messages postés
9
Membre
-
crasynomad -
crasynomad -
Bonjour,
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique!!!!
Mais je peine je viens de faire un ppt que j'ai converti en pps d'y mettre un fichier musique Wave celà fonctionne sur mon ordi. en cliquant sur chaque image et j'entends tres bien le fichier audio je l'ai compresse avec pptminimiser et j'ai essayé de l'envoyer à ma soeur par courriel elle le reçois mais bizarrement d'abord elle recoit pas le pps mais le ppt et ne recois pas la musique!!!!!!!
J'en suis à mon tout premier et j'avoue je plafonne c'est pas facile j'aurais besoin de quelqu'un de tres patient qui puisse si possible m'expliquer un peu pourquoi c'est ainsi!!!!J'ai dû faire pleins de petites erreurs ou même des grosses errreurs mais je vois pas bien lesquels!!!!!!!
MERCI de biden vouloir m'aider.<gras></gras>
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique!!!!
Mais je peine je viens de faire un ppt que j'ai converti en pps d'y mettre un fichier musique Wave celà fonctionne sur mon ordi. en cliquant sur chaque image et j'entends tres bien le fichier audio je l'ai compresse avec pptminimiser et j'ai essayé de l'envoyer à ma soeur par courriel elle le reçois mais bizarrement d'abord elle recoit pas le pps mais le ppt et ne recois pas la musique!!!!!!!
J'en suis à mon tout premier et j'avoue je plafonne c'est pas facile j'aurais besoin de quelqu'un de tres patient qui puisse si possible m'expliquer un peu pourquoi c'est ainsi!!!!J'ai dû faire pleins de petites erreurs ou même des grosses errreurs mais je vois pas bien lesquels!!!!!!!
MERCI de biden vouloir m'aider.<gras></gras>
A voir également:
- Pps envoi par mail arrive sans musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pps viewer - Télécharger - Présentation
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
Si j'ai joins un fichier audio mais j'ai du mal le parametrer!!!!ca je sais pas!!!!!
installé sur ton micro et non dans ton diaporama.. tu n'azs fait que le lien vers le fichier son...
Tu as 2 fichiers à envoyer, le ppt + lefichier son......
@+
pasthou
Par contre le fichier wav lui n'est pas intégré, c'est à dire que tu fais appel à ce fichier là lors du diaporama....
D'ailleurs tu n'as qu'a faire l'essai...tu enregistres ton diaporama et ensuite tu supprimes ton fichier wav, tu le copies
sur une clé par exemple, tu verras le résultat....
@+
pasthou