Probleme cod 2 mulitijoueur

Bikko -  
 Bikko -
Bonjour à tous,

COD 2 qui lag en config minimum resolution minimum en mode multi joueur.

je prevois de changer la carte graphique en esperant que sa vient d'elle mais le prob c'est que les nouvelles cartes d'aprés le site asrock ne serait pas compatibles avec ma carte mere! youpi youpi!

que faire? quel configuration dans le jeu à faire?

ma config:
cm : asrock dual core sata 2
proc: pentium d 925 dual core 3ghz
2go de ram
PNY 7300 gs ..
A voir également:

2 réponses

Bikko

Up !!
0
Bikko

bon bah d'aide tanpis ....
merci quand meme on peut pas tout savoir xD
0
Stanov

Bonjour,

Avant de changer ta carte graphique, il y a des vérifications à faire.

- Comment joues tu en multi ? PC relié à la box par cable, WiFi, .... ?
- Une autre personne utilise une partie de la bande ADSL alors que tu joues ?
- De quel débit ADSL disposes-tu ?
- Quelles sont les applications qui tournent alors que tu joues ?

Si COD2 n'est pas la seule application à tourner, ferme dans un premier temps toutes les autres.

- Quelle est alors la valeur de ton ping ? Cette valeur est-elle stable dans le temps pour un même serveur de jeux ?
0
Bikko > Stanov

connection wifi (on m'a dit que sa pouvait peut etre venir de sa mais j'en connais qui joue en wifi sans probleme)
on peut etre deux ou trois connecter en meme temps j'ai un debit d'environ 8mega. les autres applications je lance juste teamspeak et Xfire. ( deja essayer en jouant sans)

et pour revenir par rapport a ma connection j'ai un ping inferieur a 60 et STABLE donc pour moi sa vient pas de la connection :/
0
Stanov > Bikko

Re,

Si tu veux eliminer définitivement le Wifi et la connection ADSL comme cause de tes problèmes, tu peux faire les essais suivants en fonction du materiel dont tu disposes :

- Verifier l'existence de lag quand tu es le seul à utiliser l'ADSL

- Raccorder ton pc à la box par cable ou par "CPL"

Tu pourras alors mettre en cause le pc si persistence du problème.
0
Bikko > Stanov

on est passé au wifi en aout car on pouvait plus faire passé de cable cause demenagement de chambre. donc je peux pas faire passer de cable la :/

pourtant vu ma config remettre le pc en cause ce jeux devrait tourner!! ( je formate mon pc demain pour info j'en ai marre lol )

et j'ai deja jouer tout seul sans que personne ne soit connecter sa ne changer rien :/ parceque encore si j'ai bien compris j'aurais un ping variable sa viendrait de la connexion non? mais la comme c'est pas le cas..et je joue en config mini mini...c'est moche a jouer xD. j'ai essayer avec une config de jeu de quelqu'un qui a un pc pas mieux que le mien, alors c'est sure que graphiquement tout de suite sa change c'etait le jour et la nuit tellement c'etait beau lol mais c'etait injouable!! fiouu marrre!!
0
Stanov > Bikko

Une dernière question :

que donne le jeu en mode solo ?
0