Cacher une partition mais ...

Metal-Chaos -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'utilise des postes avec Windows XP Pro SP3; Chaque DD des postes est divisé en 2 parties (partition C système et D, certains jeux et sauvegarde du ghost local).
Ce que je voudrais, c'est pouvoir masquer aux yeux des utilisateurs (connexion via réseau sur Server2003) la partition D et ne laisser que la C.
De plus, je voudrais, en tant qu'admin, pouvoir me rendre sur la partition D (via l'explorateur par exemple ou la commande Executer) tout en la laissant invisible.
J'espère être compréhensible ... si quelqu'un sait ...
A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu vas dans le poste de travail de la machine, sur ton lecteur, propriétés, après ça doit être sécurité. Et la tu as autoriser ou non (des cases à cocher) suivant les utilisateurs.
Si c'est des lecteurs distants (sur ton serveur donc) que tu veux "cacher" tu fais dans PdT Outils déconnecter lecteur réseau et tu sélectionnes. POur que toi tu y accèdes, dans l'adresse en dessous des onglets tu tappes \\nomduserveur\nomdedossier. Tu devrais trouver ton bonheur.
0