Probleme de yahoo toolbar
Résolu
lillith.13
Messages postés
96
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à la désinstallation de yahootoolbar sur fire fox, j'ai une bande grise sous mon navigateur avec marqué, en rouge :
<popup id="ytoolbar_title_my_add_disable" value="&ytoolbar.title.my.add.disable;"/>
------------------------------------------------------------^
Je ne sais pas ce que ça fait là et j'aimerai bien m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci d'avance
Suite à la désinstallation de yahootoolbar sur fire fox, j'ai une bande grise sous mon navigateur avec marqué, en rouge :
<popup id="ytoolbar_title_my_add_disable" value="&ytoolbar.title.my.add.disable;"/>
------------------------------------------------------------^
Je ne sais pas ce que ça fait là et j'aimerai bien m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de yahoo toolbar
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Créer un compte yahoo mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désinstalle et réinstalle Firefox ( profite-en pour installer la dernière version 3.0.4 ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.4/releasenotes/ et dis-moi si le problème est résolu.
Cordialement
Désinstalle et réinstalle Firefox ( profite-en pour installer la dernière version 3.0.4 ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.4/releasenotes/ et dis-moi si le problème est résolu.
Cordialement
merci beaucoup voilà qui est fait! Elle est belle cette nouvelle version de firefox en plus! ;)
problème résolu
(un conseil,.... éviter les toolbars, c'est plus d'emmerdements que de profits!)
problème résolu
(un conseil,.... éviter les toolbars, c'est plus d'emmerdements que de profits!)
Je suis content d'avoir pu te rendre ce petit service.
Non seulement la nouvelle version de Firefox est belle mais elle corrige les failles de sécurité des précédentes versions.
Je t'encourage à toujours installer la dernière version de tes navigateurs à l'exception des versions Beta.
Tout-à-fait d'accord avec toi concernant les toolbars.
@+
Non seulement la nouvelle version de Firefox est belle mais elle corrige les failles de sécurité des précédentes versions.
Je t'encourage à toujours installer la dernière version de tes navigateurs à l'exception des versions Beta.
Tout-à-fait d'accord avec toi concernant les toolbars.
@+