Eteindre pc apres x temp

Shakyzlove Messages postés 66 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche un logiciel s'il vous plait qui étteind le PC apres un X temps si on étulise pas le pc, je répete disant que j'ai pas étuliser le pc apres 1heure le logiciel étteind le pc automatiquement, ca j'ai 4 pc dans les chambres des mes enfants et tout les soir ils oublient les pc ouvert ca coute chere 4 pc qui fonctionnenet 24/24, merci et si vous savez si il éxiste un logiciel payant ou gratos qui juste ettend le pc si on étulise pas le pc pas en cas de visonement d'un pc mais quand rien ne passe dans le pc, merci a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a Switch off : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10741-switch-off.html qui peut faire l'affaire.

Mais pour éteindre ton PC après une heure si pas d'activité, il faut paramétrer tes options d'alimentation (Menu démarrer > panneau de config > options d'alimentation pour XP).

@ +
0
Shakyzlove Messages postés 66 Statut Membre 12

(Menu démarrer > panneau de config > options d'alimentation pour XP) c'est juste pour veille prolonger et pas étendre complètement le PC si il n y a pas d'activité, je suis sure qu'il y en a car une fois dans une société en info j'ai vu ça après 20 minutes sans activité le PC s'est éteindre tout seul .
Merci
0
Utilisateur anonyme

PS.: Arrêt disque dur = éteindre le PC
0
shakyzlove > Utilisateur anonyme

Non arret de disque dure c'est pas étteindre le PC juste l'arret de disque dur et quand on touche a la sourie ou bien aller au disque dure lle disque dure se met en route apres 1 secondes c'est ce que j'ai ici arret des disques dures ou bout de 20 minutes car j'ai 6 disque dure installer dans mon PC alors je met toujours ca, :)
0
Utilisateur anonyme > shakyzlove

C'est vrais, toute ma vie je pensais que j'avais raison, alors là tu me choques :(

Sinon, une mise en veille prolongée est équivalente à un arrêt complet du PC.
0