Probleme alimentation Emachine E3024
kilto
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kilto -
kilto -
Bonjour , suite a un probleme de virus , j'ai débrancher puis rebrancher mon pc , et depuis plus rien ! Seuls les ventilos du processeurs et de la tour fonctionnent . En plus de cela , impossible de savoir de quelle marque est ma carte mère . Avant ce souci , mon pc etait ralenti au démarrage .
Descriptif du pc : Emachine E3024 , processeur amd sempron 3100+ , 512 ddr , 2 disk dur ( 160 go et 80 go ) , graveur cd/dvd Liteon , OS XP pro .
Descriptif du pc : Emachine E3024 , processeur amd sempron 3100+ , 512 ddr , 2 disk dur ( 160 go et 80 go ) , graveur cd/dvd Liteon , OS XP pro .
A voir également:
- Probleme alimentation Emachine E3024
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
5 réponses
Tu dis "j'ai débrancher"
Tu veux dire que tu as "brutalement" arreté en enlevant le cable d'alimentation ?
Tu veux dire que tu as "brutalement" arreté en enlevant le cable d'alimentation ?
L'écran reste noir , pas de bip , mon lecteur et mes disques dur ne tourne pas . Je ne sais pas si cela viens de l'alim ou autres choses .
Certaine carte mère se mettait en sécurité "dans le temps" , donc c'est peut être ça !?
En principe il fallait débrancher le cable d'alimentation pendant un temps plus ou moins long puis rebrancher.
Mais si tu t'en sens capable, tu peux ouvrir le coté gauche de la tour (façade vers toi) cable secteur débranché, et retirer la pile qui est sur la carte mère, ensuite après une petite minute tu peux la remettre.
En principe il fallait débrancher le cable d'alimentation pendant un temps plus ou moins long puis rebrancher.
Mais si tu t'en sens capable, tu peux ouvrir le coté gauche de la tour (façade vers toi) cable secteur débranché, et retirer la pile qui est sur la carte mère, ensuite après une petite minute tu peux la remettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question