Avec COD4 - message iw3.pm

Daniel -  
 messi83 -
Bonjour,

Dès que le message iw3.pm apparait, je suis déconnecté de COD4.

On m'a dit de brancher un micro, ce que j'ai fait et cela fonctionne. Le message n'apparait plus.
Mais n'y a-t-il pas un autre moyen de solutionner ce problème ?

Le micro n'est qu'une emplâtre.

Merci de votre aide.

Daniel vanderthommen
A voir également:

1 réponse

messi83

slt tt le monde, alors g eu le meme probleme ke beaucoup de personne ki joue a COD4 a savoir le fameux iw3m.exe. donc pr y remédier c simple (sur vista):
vous allez sur internet a l'adresse suivante www.realtek.com.tw puis vous cliker sur download pui sur realtek HD audio codek puis vous séléctionner vista 32/64bits EXECUTABLE. le téléchargement dur a peu pré 1h45.
Une fois le téléchargement fini vous fete un clike droit sur le son situer en ba a droite de votre ordi pui vou aler dans enregistrement
faite un clike droit ds le carré ou il y a les pilote pui vous cliker sur afficher les péripherique désactiver
é la vou verrez mixage stereo. et en dernier vous fete un clikage droit sur mixage stéréo pui vou l'activer.
et le tour é jouer. j'espere ke vous avez compri. au revoir MESSI83
1
soulrage

MESSI83,

Merci pour ta réponse : je vais essayer ce soir en rentrant chez moi si cela fonctionne.

Par contre, j'ai encore une autre question : je joue beaucoup à COD5 et dès que je retourne sur COD4, je suis déconnecté après exactement 2 minutes à cause du PUNKBUSTER. Qu'est-ce que c'est ? Et cela sur tous les serveurs. Merci.

Bonne journée et bon jeu.

Daniel (Soulrage)
0
messi83 > soulrage

de rien mais pour ta deuxieme question je ne c pas du tout, le meilleur moyen c'est de faire come moi d'apeler activision pour resoudre des problemes comme ils m'ont fait pour le message iw3pm.exe.
voila bon jeu!!!!
0