Hebergeur fermé
dody
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un site il y'a quelques jours mais je suis une grande débutante mais en bonne chanceuse que je suis mon hébergeur a eu des souci technique et a fermé hier. J'avais acheter mon nom de domaine chez eux et maintenant je ne sais plus comment faire pour rouvrir mon site sans racheter une adresse
Est ce que je peux trouver un hebergeur gratuit sans pub qui accepte de reprendre mon adresse et si oui comment on fait s'il vous plait ?
Merci de vos réponse
J'ai créer un site il y'a quelques jours mais je suis une grande débutante mais en bonne chanceuse que je suis mon hébergeur a eu des souci technique et a fermé hier. J'avais acheter mon nom de domaine chez eux et maintenant je ne sais plus comment faire pour rouvrir mon site sans racheter une adresse
Est ce que je peux trouver un hebergeur gratuit sans pub qui accepte de reprendre mon adresse et si oui comment on fait s'il vous plait ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Hebergeur fermé
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Matériel & Système
- Code nedjma fermé ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Un hébergeur gratuit sur le net ça existe ça sans pubs? Si quelqu'un a je suis plus que preneur.
Si tu as ton forum en copie quelque part oui tu peux le transférer "bêtement" sur un autre site.
Trouver un hébergeur gratuit sans pubs comme j'ai dis...... xD
Mai spour otn hébergeur là, regarde si tu peux pas avoir au moins un remboursement ou quoi. Tu payes pour un service, si le service s'arrête, y'a des conséquences^^
Si tu as ton forum en copie quelque part oui tu peux le transférer "bêtement" sur un autre site.
Trouver un hébergeur gratuit sans pubs comme j'ai dis...... xD
Mai spour otn hébergeur là, regarde si tu peux pas avoir au moins un remboursement ou quoi. Tu payes pour un service, si le service s'arrête, y'a des conséquences^^
Parce que les hebergeur te propose toujours un nouveau nom de domaine a acheter ou un gratuit mais avec une extension spéciale
transférer une adresse ne rime à rien puisque ton adresse a été squizzée par la fermeture de ton hébergeur. Par contre si tu as les dossiers de ton site oui c'est possible. Un copier/coller tout bête de tes fichiers vers le nouvel hébergeur doit être faisable.
oui j'ai toujours les dossier de mon site mais ca veut dire que je vais devoir racheter un nom de domaine obligatoirement? je peux plus utiliser l'ancien que j'avais acheter sur un autre hebergeur?