Quelques problèmes avec flash

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

étant débutant en flash, j'aimerais avoir certaines précisions sur quelques points.

Tout d'abord je voudrais savoir s'il est possible d'ajuster la taille de son application flash à la page web dans laquelle elle a vocation d'être intégrée.
Le but est de remplacer une bannière "img" avec une largeur de 100%.

Merci d'avance (les autres "soucis" viendront ensuite :D)
A voir également:

2 réponses

Goupil

Wep

Clic sur une partie vide de ta scène, et tu devrais pouvoir changer sa taille dans les propriétés juste en bas de celle-ci.

Ciao
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

oui mais non, je ne veux pas choisir une autre dimension, je veux que l'application flash s'ajuste automatiquement à la dimension de ma page.

J'ai utilisé Stage.scaleMode = "showAll"; mais il doit y avoir autre chose à faire au moment de l'intégration de l'application dans la page internet... je suis sûr que c'est un truc tout bête, mais je n'arrive pas à le "deviner" malheureusement.
0