Accès aux fichiers impossible
lomebbrr
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lomebbrr Messages postés 8 Statut Membre -
lomebbrr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows XP.
j'ai sur un disque dur externe des photos et videos. Seulement depuis quelques jours, je n'y ai plus accès:
- il n'y a plus d'apperçu thumbnails (je n'ai pas touché aux fichiers thumbs),
- quand je double clic pour ouvrir les photos il y a écrit "no preview avaiable",
- pour les videos je ne peux plus les lire,
- et je ne peux même plus les copier sur mon ordinateur
=> le message d'erreur suivant apparait (en anglais) :
"error copying file or folder, cannot copy "mon image": access is denied, make sur the disk is not full or write-protected and that the file is not currently in use".
et bien sûr à chaque fois que je déconnecte mon disque dur j'utilise le petit icone en bas a droite dans la barre windows.
Et le problème ne concerne qu'un sous dossier, les autres dossiers photos sont accessibles normalement...
est-ce que quelqu'un sait comment je peux retrouver mes fichiers??
je suis sous windows XP.
j'ai sur un disque dur externe des photos et videos. Seulement depuis quelques jours, je n'y ai plus accès:
- il n'y a plus d'apperçu thumbnails (je n'ai pas touché aux fichiers thumbs),
- quand je double clic pour ouvrir les photos il y a écrit "no preview avaiable",
- pour les videos je ne peux plus les lire,
- et je ne peux même plus les copier sur mon ordinateur
=> le message d'erreur suivant apparait (en anglais) :
"error copying file or folder, cannot copy "mon image": access is denied, make sur the disk is not full or write-protected and that the file is not currently in use".
et bien sûr à chaque fois que je déconnecte mon disque dur j'utilise le petit icone en bas a droite dans la barre windows.
Et le problème ne concerne qu'un sous dossier, les autres dossiers photos sont accessibles normalement...
est-ce que quelqu'un sait comment je peux retrouver mes fichiers??
A voir également:
- Accès aux fichiers impossible
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichiers epub - Guide