Quel jeux psp vous me conseiller

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vue les fête de noël qui ce raproche je voudrait savoir quel jeux PSP vous me conseiller . merci de vaux réponse d'avance
A voir également:

11 réponses

lovelytender

les trois jeux que je te conseille sont liberty city stories ou vice city stories si tu as l'un des deux ce n'est pas la peine de choisir l'autre c'est presque la meme chose je te conseille ausii de choisir poursuite force un tres bon jeu
1
allezmalherbe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plutôt quoi ton style de jeux ??
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Hmmm je ces pas tros je peux te dire que j'aime bien age of empire sur pc aprés sur psp j'aime bien les jeux qui son bien fait comme FF cryscore 7 .....Et je ces pas quoi
0
allezmalherbe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'aimes bien les jeux de course, je te conseille " MX vs. ATV extreme limite ", c'est exellent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Non j'aime pas les jeux de cours dsl si j'aime bien burnaout ces tout
0

Alors quel jeux peut pêtre bien?
0
OverGeek31

ff7 crisis core est le meilleur jeu psp !
jte consseille celui la ;-)
0

Je l'ai déjà
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

God Of War-chains of olympus-
0

Je l'ai déjà
0
kevin

salut,je teux propose harry potter et l'ordre du phenix,c'est un jeu coulle.
0
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

Tomb raider anniversary est aussi un très bon jeu sur psp.
0