Probleme graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme c'est que quand je suis en plein jeux, mon ordinateur plante, sa me fais revenir sur le buro avec un affichage vraiment bas 2 voir 4 bits.
Il me dit que mon driver video a planté et il faut que je redémarre pourriez - vous m'aidez ?

17 réponses

Utilisateur anonyme

salut
c'est quoi comme carte graphiqe la tu juste installer ou etait elle insaller avant le probleme ?
0
Utilisateur anonyme

Elle été déja installer avant.
C'est une 9800 gx2.
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu le même probleme avec ma 8500 Gt sa venais de mon alimentation pas assé puissante il faut au minimum 500 w sinon sa plante et sa marque probleme driver.et au depart sa marché plutot bien mais a force une alimentation trop juste en watt finnie par faiblire et fait tout planté regarde la puissance c'est écrit sur le boitier de l'alime tu sera vite fixer
0
Utilisateur anonyme

C'est une antec true quattro 850 watts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon bien la au moins ta se qui faut !!!mais du coup sa règle pas le problème.Moi je serais du style a bien désinstaller la carte et tout les drivers et tout réinstaller proprement puis tester sur un gros jeux pour voir si sa persiste.
0
Utilisateur anonyme

ba je l'ai déja fait, j'avais formater il y a pas lontemps avec une réinstallation propre de xp et des drivers.
Mais sa le fai pas sur tout les jeux.
0
Utilisateur anonyme

La j'avoue je bloc espérons que quelqu'un de plus compétant que moi t'aide car la j'ai pas d'idée
bon courage
0
Utilisateur anonyme

salut
je te confirme qu'il y a des pilote pour nvidia 9800 GX2 sous Xp

sur le site de nvidia

dans les telechargement tu fais
1 type de produit (geforce)
2 série du produit (série 9)
3 gamme du produit (9800Gx2)
4systeme d'exploitation ( windows Xp)
5 langue (francaise)
Tu tombera sur la page pour telecharger ton pilote GeForce Release 180
@+
0
Utilisateur anonyme

oui c'est le driver que j'ai actuellement mais sa n'empeche pas que sa beug tout le temps sa me la refait encore taleur
0
Utilisateur anonyme

reagarde aussi il y a des pilotes pour carte mère sur leur site il y a sans doute un truc a voir de se coté pour que ta carte mère acepte mieux ta carte graphique moi je vois que ça désolé de pouvoir plus t'aider
0
Utilisateur anonyme

je possede également le dernier driver de mon chipset et j'avais flasher le bios de ma carte mere, j'ai mis le dernier.
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

temperature peut-etre regarde tes temperature sur le bureau et en jeux
0
Utilisateur anonyme

sur everest mes températures son bonne aprés burn 65 degré pour ma diode graphique est c'est la plus grosse température relevé sinon j'ai réinstaller direct x a priori sa remarche mais bon encore en teste quoi !
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

oki bon j'espere pour toi que cela a resolu ton probleme tien nous au courant
0
Utilisateur anonyme

j'espère aussi que tout ira bien @+
0
Utilisateur anonyme

oui sa venai bien de sa, depuis hier soir ou j'avais jouer toute la nuit, je n'ai pas vue de beug. Merci de m avoir aporté votre aide.
0
Utilisateur anonyme

salut
Super content pour toi bon jeux a toi yaaaaaaaaaa!!!
0