Probleme graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme c'est que quand je suis en plein jeux, mon ordinateur plante, sa me fais revenir sur le buro avec un affichage vraiment bas 2 voir 4 bits.
Il me dit que mon driver video a planté et il faut que je redémarre pourriez - vous m'aidez ?
voila mon probleme c'est que quand je suis en plein jeux, mon ordinateur plante, sa me fais revenir sur le buro avec un affichage vraiment bas 2 voir 4 bits.
Il me dit que mon driver video a planté et il faut que je redémarre pourriez - vous m'aidez ?
A voir également:
- Probleme graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
17 réponses
salut
c'est quoi comme carte graphiqe la tu juste installer ou etait elle insaller avant le probleme ?
c'est quoi comme carte graphiqe la tu juste installer ou etait elle insaller avant le probleme ?
moi j'ai eu le même probleme avec ma 8500 Gt sa venais de mon alimentation pas assé puissante il faut au minimum 500 w sinon sa plante et sa marque probleme driver.et au depart sa marché plutot bien mais a force une alimentation trop juste en watt finnie par faiblire et fait tout planté regarde la puissance c'est écrit sur le boitier de l'alime tu sera vite fixer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bien la au moins ta se qui faut !!!mais du coup sa règle pas le problème.Moi je serais du style a bien désinstaller la carte et tout les drivers et tout réinstaller proprement puis tester sur un gros jeux pour voir si sa persiste.
ba je l'ai déja fait, j'avais formater il y a pas lontemps avec une réinstallation propre de xp et des drivers.
Mais sa le fai pas sur tout les jeux.
Mais sa le fai pas sur tout les jeux.
La j'avoue je bloc espérons que quelqu'un de plus compétant que moi t'aide car la j'ai pas d'idée
bon courage
bon courage
salut
je te confirme qu'il y a des pilote pour nvidia 9800 GX2 sous Xp
sur le site de nvidia
dans les telechargement tu fais
1 type de produit (geforce)
2 série du produit (série 9)
3 gamme du produit (9800Gx2)
4systeme d'exploitation ( windows Xp)
5 langue (francaise)
Tu tombera sur la page pour telecharger ton pilote GeForce Release 180
@+
je te confirme qu'il y a des pilote pour nvidia 9800 GX2 sous Xp
sur le site de nvidia
dans les telechargement tu fais
1 type de produit (geforce)
2 série du produit (série 9)
3 gamme du produit (9800Gx2)
4systeme d'exploitation ( windows Xp)
5 langue (francaise)
Tu tombera sur la page pour telecharger ton pilote GeForce Release 180
@+
oui c'est le driver que j'ai actuellement mais sa n'empeche pas que sa beug tout le temps sa me la refait encore taleur
reagarde aussi il y a des pilotes pour carte mère sur leur site il y a sans doute un truc a voir de se coté pour que ta carte mère acepte mieux ta carte graphique moi je vois que ça désolé de pouvoir plus t'aider
je possede également le dernier driver de mon chipset et j'avais flasher le bios de ma carte mere, j'ai mis le dernier.
sur everest mes températures son bonne aprés burn 65 degré pour ma diode graphique est c'est la plus grosse température relevé sinon j'ai réinstaller direct x a priori sa remarche mais bon encore en teste quoi !