Msn a cesse de fonctionne
tony et vanes
-
steph -
steph -
Bonjour,
jai installé msn 9 beta ya 2 ou 3 semaine et il marchais trés bien jusqua ke jinstalle une toolbar d'émoticone de keewi
que j'ai desinstaler et quan jouvre msn il me met la fenetre windows live a cesser de fonctionner
alors je les désinstaller et réinstaller rien a faire meme en éssaillan la version 8 de msn il me met un msg dereur
en disan :
une erreur est survenu lors de linstallation. Suite windows live n'a pas pus etre istaller
détaille de l'erreur system 0x8000ffff
déscription : défaillence irémédiable
alors jai réinstaller la 9beta qui elle s'installe mais la fenetre windows live a cesser de fonctionner
merci de votre reponsse ces urgent
tony
jai installé msn 9 beta ya 2 ou 3 semaine et il marchais trés bien jusqua ke jinstalle une toolbar d'émoticone de keewi
que j'ai desinstaler et quan jouvre msn il me met la fenetre windows live a cesser de fonctionner
alors je les désinstaller et réinstaller rien a faire meme en éssaillan la version 8 de msn il me met un msg dereur
en disan :
une erreur est survenu lors de linstallation. Suite windows live n'a pas pus etre istaller
détaille de l'erreur system 0x8000ffff
déscription : défaillence irémédiable
alors jai réinstaller la 9beta qui elle s'installe mais la fenetre windows live a cesser de fonctionner
merci de votre reponsse ces urgent
tony
A voir également:
- Msn a cesse de fonctionne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
et installe la dernier version de msn donc la version 2009 qui n'est plus en bêta
vas sur le site msn ya le lien ici
https://www.skype.com/fr/
bonne chance et tien moi au courent si sa re-marche tchao
a+ tony
je suis trop contente grace à toi ça remarche enfin !!
j'ai tout nettoyé pour la énième fois et en fait j'ai trouvé un dossier Hiyo mais j'arrivais pas à la supprimer..
au bout d'un moment j'ai réussi et bingo ça marche !!
mille mercis pour ton beau cadeau de Noël lol