CoD(WaW/5) Carte De La Mort
Résolu
grib38
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
hfijdvv -
hfijdvv -
Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort,
deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et,
par la meme occasion comment créer des parties ou tt le monde peut rentré et non que les amis,
paske je c pas comment et sa me fou les boule -.-'
merci de répondre,
a++
quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort,
deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et,
par la meme occasion comment créer des parties ou tt le monde peut rentré et non que les amis,
paske je c pas comment et sa me fou les boule -.-'
merci de répondre,
a++
A voir également:
- CoD(WaW/5) Carte De La Mort
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
31 réponses
aller sur jeuxvideo.com et vous tapez sans recherchez call.......... puis allez sans astuce et vous trouverez une video montrant toutes les cartes de la mort
A un momant il va y avoire un énorme trou dans le plachet sote dedans et il y aura plin de débrit la carte de more est dans ses débrit a+ !!!
salut louis et grib38,pour info les cartes de la mort sont bien cachées ^^MAIS jpeux vous dire deja l'emplacement de quelques une.Dans la mission "leurs pays,leurs sangs" elle est cachée dans la grange(celle où ya un char ki défonce la porte)entre dans la grange et elle se trouve dans un box où se trouve un cheval mort.
Dans la 2eme mission (celle apré SemperFi) elle se trouve a coté de la maison fortifiée où va se faire tuer Sulivan.Met toi face la porte d'entrée et va a droite,elle est cachée vers les barrieres juste a coté.
Dans la mission " le coeur du Reich" elle se trouve tout o début.Quand Reznov te remet le ppsh41 dirige toi vers la gauche et tu verras une autre station de métro,elle est dedans.
Dans la mission "expulsion" quand tu arrive au balcon où tu te fais allumer a coups de panzerchrek,recule un peu et va a gauche jsuka voir un trou,saute dedans,la carte se trouv dans le tas de débris ou tu atéris.
Dans la mission "point de non retour" quand tu traverse un couloir avant de monter des escaliers regarde dans le couloir,il ya une salle où se trouve la carte,fais gaffe deux gars tatakront acoups de baionnetes.
Dans la mission "chute" elle se trouve dans une salle en flamme où des potes a toi acheve des allemands au corps a corps(un peu avant de monter les escaliers où le clocher s'effondre)
VOILA jespere vous avoir été utile si jen trouve d'autre jvous le fais savoir et VIVE call of 5 en LIGNE!
Dans la 2eme mission (celle apré SemperFi) elle se trouve a coté de la maison fortifiée où va se faire tuer Sulivan.Met toi face la porte d'entrée et va a droite,elle est cachée vers les barrieres juste a coté.
Dans la mission " le coeur du Reich" elle se trouve tout o début.Quand Reznov te remet le ppsh41 dirige toi vers la gauche et tu verras une autre station de métro,elle est dedans.
Dans la mission "expulsion" quand tu arrive au balcon où tu te fais allumer a coups de panzerchrek,recule un peu et va a gauche jsuka voir un trou,saute dedans,la carte se trouv dans le tas de débris ou tu atéris.
Dans la mission "point de non retour" quand tu traverse un couloir avant de monter des escaliers regarde dans le couloir,il ya une salle où se trouve la carte,fais gaffe deux gars tatakront acoups de baionnetes.
Dans la mission "chute" elle se trouve dans une salle en flamme où des potes a toi acheve des allemands au corps a corps(un peu avant de monter les escaliers où le clocher s'effondre)
VOILA jespere vous avoir été utile si jen trouve d'autre jvous le fais savoir et VIVE call of 5 en LIGNE!
A jen est trouvé une autre x) celle de "anneau d'acier".Quand le char détruit le mur en rentrant dedans,tu as le choix entre passé par la rue ou par les jardins(peu importe)mais il te meneront au meme endroit,a la fenetre il ya une MG42 qui tenchaine.Fais le ménage dans la zone.Aprés tu as le choix entre pasé par la maison ou aller dans la cour.Va dans la cour la carte se trouve la bas.
Voilà jvous tiens au courant si jen trouve d'autres a+
Voilà jvous tiens au courant si jen trouve d'autres a+
salut a tous , la carte de la mort dans "allumette et chalumeau" et apret avoir d'etruit le premier bunker desent la route juste en face ,il y a une espece de barriere en bois dans la montagne (il ne peu pas avoir d'ennemie dedant) , la carte se trouve juste devant.
jespere que tu va la touver.
Et jai une question, comment fait ton pour activer le carte de la mort et cooperatife ?
Aider moi sil vous plait.
merci !
jespere que tu va la touver.
Et jai une question, comment fait ton pour activer le carte de la mort et cooperatife ?
Aider moi sil vous plait.
merci !
salut passpass alors pour activer les cartes de la mort en coopératif tu dois déjà être l'hôte de la partie et il faut au moins être 2 dans le groupe, ensuite quand vous êtes 2 ou plus dans le groupe ET QUE TU ES L'HOTE DE LA PARTIE va dans les baraquements et choisis "cartes de la mort" mais evidement tu ne peux activer que celles que tu as récupérées en mode solo sinon libre à toi de choisir la carte de triche que tu veux activer (tu ne peux activer qu'une carte a la fois) voila et si tu veux m'ajouter en ami dans call of 5 mon pseudo est le même glycedu06 ^^ allez a + pour d'autres infos et VIVE CALL OF 5 EN LIGNE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je connait tous les emplacement c est simple il faut juste aller sur le site de celui quil a donner tu va tout en ba de la page et la video te les dit tous.(ma preferer c est celle quand tu dois te battre avec le paintball)
slt je ne sais pas comment activer les cartes .Glyce06 nous a expliquer mais j'ai tjr pas compris est-ce que tu pourrais etre plus cler stp car je ne trouve pas baraque ect.......merci d'avance
slt shadow.Tu a vus quand tu te cache derriere le char lance-flamme ,après tu rentre dans une sorte de bunker et bien après la 1er salle ( la ou il y a plein d'ennemis ) tu longe un chemin pour aller a la 2 eme salle (pour sécuriser les cannons qui detruise les bateaux ) et bien sur le chemin entre la 1er salle et la 2 eme ya un chemin a droite la carte de mort est a coté.J'espere que tu a compris.Tu joue sur quoi ????? est pourais tu repondre a ma question-comment on fait pour activer lec cartes mort(faut-il jouer en xbox live) ?????? moi je joue sur xbox 360. merci