Pilote du webcam intégré
Mick51
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon webcam integré ne fonctionne pas et ne se restaure pas en dépit de toutes les mises à jour réalisées. Je suis passé de windows Vista édition familiale premium initialement installée à l'installation de l'édition familiale basique, mais le problème demeure toujours. Quel est alors le logiciel indiqué pour résoudre ce problème? Est-ce un problème de pilote ou d'un vice de fabrication du Laptop Fujitsu Siemens que j'utilise?
Merci à tout celui qui m'aiderait à résoudre ce problème.
Mon webcam integré ne fonctionne pas et ne se restaure pas en dépit de toutes les mises à jour réalisées. Je suis passé de windows Vista édition familiale premium initialement installée à l'installation de l'édition familiale basique, mais le problème demeure toujours. Quel est alors le logiciel indiqué pour résoudre ce problème? Est-ce un problème de pilote ou d'un vice de fabrication du Laptop Fujitsu Siemens que j'utilise?
Merci à tout celui qui m'aiderait à résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
bonjour
tu as essayer de réinstaller le pilote ? -
hello,
peut être qu'un bouton ou une manip clavier style ctrl + .... doit être faite pour activer ta webcam....???
redis-nous -
ou fn+f7
sur msn, essaye :
demarre la page d aceuil ou il y a ecrit tes contact
appuye sur ALT
clik sur OUTILS et apres configuration audio et video