Antispyware multiple?
Xxulop
-
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai actuellment nod32 en antivirus, antispyaware:ad-aware,spybot S&D. et j'aimerais savoir si il y avait d'autre antispyware a rajouter afin de protégé encore mieu mon pc.
Et si le faite d'avoir 2 ou + d'antispyware pouvait entrainer un disfoncitonement ou est-il mieu d'avoir 3 voir 4 antispyware instalé sur la machine.
merci de vos réponse.;)
Et si le faite d'avoir 2 ou + d'antispyware pouvait entrainer un disfoncitonement ou est-il mieu d'avoir 3 voir 4 antispyware instalé sur la machine.
merci de vos réponse.;)
A voir également:
- Antispyware multiple?
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Publication multiple instagram format - Guide
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour
je pense que d'en avoir trop ne sert a rien a te faire ralentir ta machine
le mieux est d'en avoir un qui tourne en protection réelle comme spy bots, at d'en avaoir un a coté pour faire des analyses réguliere comme avg anti spyware et MBAM
je pense que d'en avoir trop ne sert a rien a te faire ralentir ta machine
le mieux est d'en avoir un qui tourne en protection réelle comme spy bots, at d'en avaoir un a coté pour faire des analyses réguliere comme avg anti spyware et MBAM
Slt ca sert pas a grand chose de vouloir sur-proteger ton pc si ce n est de faire ralentir ton systeme. Je te conseille plutot de remplacer ad-aware par MalwareBytes. Pour bien proteger ton pc : un anti-virus, un pare-feu, et antispyware. Mais n oublie pas que la plus grande protection pour ton pc reste toi-meme....