Clé usb non reconnue

fredastra -  
 fredastra -
Bonjour,j'ai un petit soucis au niveau d'un clé usb kingston

lorsque je l'introduit il la voit ,mais ne la reconnais pas automatiquement (comme sur mon portable).
Mon pc me demande le driver ,or ce driver devrait etre dans la base de donné de windows (kingston ne fourni pas ce driver )

j'avais deja remarqué que les periferique de stockage comme les clés usb ,lecteur mp3...sont vus mais pas reconnu ,car j'ai le petit point d'interrogation dans le gestionnaire des periferiques .

Merci de m'aiguiller ...
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

désinstalle tous les peripherique avec les point jaunes, ca doir faire conflit
0
fredastra

il n'y a que la clé kingston qui a un point d'interrogation .Comme quoi elle n'a pas été installé.
Je n'ai pas d'autre conflit .

si quelqu'un pouvait me dire quel est le logiciel qui permet d'associé (automatiquement ) la clé ,avec le driver (qui apparement sert pour bcp de periferiques de stockage
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu l'as désinstallé dans le gestionnaire de peripherique ?

quand je disais ca faisait conflit , c'est a force de la rebrancher plusieurs fois
0
fredastra

oui ,dans le gestionnaire ...propriété ...desinstaller

Je n'ai pas de conflit(puisque elle n'est pas reconnue ) ,c'est un probleme de driver qui ne se trouve pas au bon endroit ou qui n'est pas dans la base de donnée....windows /system 32/driver
0