Clé usb non reconnue
fredastra
-
fredastra -
fredastra -
Bonjour,j'ai un petit soucis au niveau d'un clé usb kingston
lorsque je l'introduit il la voit ,mais ne la reconnais pas automatiquement (comme sur mon portable).
Mon pc me demande le driver ,or ce driver devrait etre dans la base de donné de windows (kingston ne fourni pas ce driver )
j'avais deja remarqué que les periferique de stockage comme les clés usb ,lecteur mp3...sont vus mais pas reconnu ,car j'ai le petit point d'interrogation dans le gestionnaire des periferiques .
Merci de m'aiguiller ...
lorsque je l'introduit il la voit ,mais ne la reconnais pas automatiquement (comme sur mon portable).
Mon pc me demande le driver ,or ce driver devrait etre dans la base de donné de windows (kingston ne fourni pas ce driver )
j'avais deja remarqué que les periferique de stockage comme les clés usb ,lecteur mp3...sont vus mais pas reconnu ,car j'ai le petit point d'interrogation dans le gestionnaire des periferiques .
Merci de m'aiguiller ...
A voir également:
- Clé usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
il n'y a que la clé kingston qui a un point d'interrogation .Comme quoi elle n'a pas été installé.
Je n'ai pas d'autre conflit .
si quelqu'un pouvait me dire quel est le logiciel qui permet d'associé (automatiquement ) la clé ,avec le driver (qui apparement sert pour bcp de periferiques de stockage
Je n'ai pas d'autre conflit .
si quelqu'un pouvait me dire quel est le logiciel qui permet d'associé (automatiquement ) la clé ,avec le driver (qui apparement sert pour bcp de periferiques de stockage