Probleme démarrage
Quentin
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec le pc de ma fille depuis quelques temps.
Lorsque je le démarre, j'entends le ventilateur qui s'allume normalement, puis le bip (que fais tout les ordi je pense) ne fait pas le même son que d'habitude (son plus prolongé) et ensuite rien, l'écran ne s'allume pas (il se met sur veille).
Ce problème n'est pas systématique. Là, cela fait un mois qu'il n'y a aucun problème. Je change d'écran et PAF, cela recommence.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
j'ai un gros problème avec le pc de ma fille depuis quelques temps.
Lorsque je le démarre, j'entends le ventilateur qui s'allume normalement, puis le bip (que fais tout les ordi je pense) ne fait pas le même son que d'habitude (son plus prolongé) et ensuite rien, l'écran ne s'allume pas (il se met sur veille).
Ce problème n'est pas systématique. Là, cela fait un mois qu'il n'y a aucun problème. Je change d'écran et PAF, cela recommence.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Probleme démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut
ca ne vient pas de l'ecran
mais de la carte mere ,un composant qui ne repont pas
j'ai aussi ce probleme mais rarement
je coupe l'alimentation avec le bouton derriere la tour puis la remet et ca remarche
comme le probleme est tres intermitent je laisse faire
a+
ca ne vient pas de l'ecran
mais de la carte mere ,un composant qui ne repont pas
j'ai aussi ce probleme mais rarement
je coupe l'alimentation avec le bouton derriere la tour puis la remet et ca remarche
comme le probleme est tres intermitent je laisse faire
a+
Ok, merci pour ta réponse.
Au départ, je faisait comme toi, je le rallumai plus tard et voila quoi. (je précis qu'il y a même des moments où il ne démarre pas du tout).
Mais parfois il est long à redémarrer. Et quand ma fille en a besoin pour ces études, c'est gênant. Mais si c'est réellement un problème de carte-mère => direction la réparation !
Au départ, je faisait comme toi, je le rallumai plus tard et voila quoi. (je précis qu'il y a même des moments où il ne démarre pas du tout).
Mais parfois il est long à redémarrer. Et quand ma fille en a besoin pour ces études, c'est gênant. Mais si c'est réellement un problème de carte-mère => direction la réparation !