Win 2000 pro vers xp pro

mdu Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rom -
bonsoir
je tourne sous win 2000 pro et on me propose de passer sous XP pro ect -ce mieux ?
j'ai asseze bien de programmes installes(retouche photos et autres -office 2000 internet explorer 6..) mais pas de copies pour tous y a t il danger qu'ils ne tournent plus et aussi ma connection ADSl ou faudras t il reinstaller le tout
merci
et bonne soiree
A voir également:

4 réponses

Diams

Selon moi c'est une évolution positive parceque de toute façon NT
de plus tu pourras en cherchant un peu, rapidemment retrouver ta présentation proche de 2000.
XP PRO est une suite logique, mais comme chacun le sais rien ne se fait jamais sans un petit risque alors sauve tes données importantes avant check toutes les virus les disques avant.
Puis quitte l'adsl (LE NET) ferme ton anti-virus et effectue le saut.
Ne mets jamais en concurence deux outils memant le même combat, genre ANTIVIRUS et FIREWALL.

Tu t'en sortiras et ta prise en charge sera agrandie.
Je tourne avec un P3 600Mhz et moins de 200MB Ram mais avec 120GB de disques dur.

J'ai MANDRAKE et XP en dual boot et cela tourne comme une horloge helvétique.

Salutations

Eric
0
tcheupel

xp va te bouffer beaucoup + de ressources et même si c'est de moins en moins vrai avec les nombreux correctifs, windows 2000 reste l'OS de microsoft le plus stable.

Garde windows 2000
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Tout dépends ce que tu fais sur ton pc, si tu ne fait que bosser garde ton 2000, c moins gourmand et un peu plus stable

XP il est vrai est un peu plus souple, c l'OS du moment on va dire...
0
rom

salut , je suis en pleine instalation de 9 poste et je dois passer de win 2000 pro a xp pro apparament il a des probleme pour garder les données et cher microsoft apparament mon dit que ce n'était pas possible alord si quelqu'un a beaucoup plus d'info merci
0