Couper le WiFi sur ma Alicebox Pirelli
mathieu12345
Messages postés
138
Statut
Membre
-
mathieu12345 Messages postés 138 Statut Membre -
mathieu12345 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais désactiver le WiFi sur ma AliceBox (modèle Pirelli). Le service technique m'a dit que ça n'était pas possible. Comme ça m'étonne un peu, qqn a une solution?
Je laisse ma box allumée en permanence et j'aimerais autant éviter les ondes en fait.
je voudrais désactiver le WiFi sur ma AliceBox (modèle Pirelli). Le service technique m'a dit que ça n'était pas possible. Comme ça m'étonne un peu, qqn a une solution?
Je laisse ma box allumée en permanence et j'aimerais autant éviter les ondes en fait.
A voir également:
- Couper le WiFi sur ma Alicebox Pirelli
- Couper une video - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Tu ouvres ton navigateur Internet, tu entres l'adresse http://192.168.1.1 ensuite tu entres alice comme nom d'utilisateur et alice comme mot de passe.
Tu cliques sur l'onglet Configurer en haut puis sur WiFi à gauche, ensuite tu cliques sur désactiver sur la 1ère ligne (Adresse MAC) de la 1ère colonne (SSID 1).
Tu peux aussi couper tous les accès WiFi (Internet + Téléphone) en cliquant sur Desactiver WiFi (tous les accès) tout en haut
Tu cliques sur l'onglet Configurer en haut puis sur WiFi à gauche, ensuite tu cliques sur désactiver sur la 1ère ligne (Adresse MAC) de la 1ère colonne (SSID 1).
Tu peux aussi couper tous les accès WiFi (Internet + Téléphone) en cliquant sur Desactiver WiFi (tous les accès) tout en haut