DomainKeys Résolution DNS

Fermé
Darkukai - 5 déc. 2008 à 10:17
 Darkukai - 5 déc. 2008 à 11:02
Bonjour, (<-- Tiens pas mal cet inser automatique ^^)

Bonjour tlm ( <-- celui la viens de moi)

Je suis entrain d'installer domainkey pour mon serveur de messagerie sur Etch+Postfix

Je m'en sors pas trop mal mais une question me taraude et je n'arrive pas à l'éclaircir malgré l'aide de notre ami commun

Comment ce passe la résolution de l'enregistrement TXT _domainkey.mondomaine.com

Il est juste stipulé dans toutes les procédures que j'ai pu lire :
"Placé cet enregistrement dans la zone qui gère votre domaine"

Moi mon dns est gérer chez un registrar externe et je n'ai pas la possibilité de créer des enregistrement TXT
commen les dns vont donc pouvoir résoudre mon TXT ??
J'ai monté un bind9 dans ma DMZ et j'ai créer ma zone et mon enregistrement, redirigé le port 53 de mon parefeu vers mon NS mais j'ai pas l'impression que çà soit la marche à suivre.

Quelqu'un peut donc m'éclaircir sur ce point ?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Bon j'ai farfouiller sur le site de mon registrar y a moyen de délégué un autre serveur DNS pour ma zone donc je vais mettre mon Ipfixe et tout gérer à partir de mon serveur DNS en dmz mais le truc c'est qu'en cas de coupure je serais coupé du monde, mon backupMX sur une autre ligne ne recevra plus le courrier ( sauf si je monte un NS2 dans sa dmz )

Je vais faire çà en attendant mais si kkun à déjà implémenter çà je serais ravi d'avoir des retour d'expérience

Cordialement
0