Mon ordi n'affiche plus le 2session prkoi

john p -  
 othanga -
Bonjour,
cmt faire pour ke mon ordi recommence a affiché les deux session ?je sui allar dans pano de conf puis dans mon compte puis modifier affichage compte et la il ya une d bialog qui di:" les services client pour netware ont désavtivé l'ecran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur .Pour restaurer ces fonctionnalités vous devez désinstaller les service client pour netware. mais je ne sais comment faire merci pour vtre aide.
A voir également:

2 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

salut

Pour modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, il convient d'exécuter la procédure suivante à partir d'un compte possédant les droits d'administration :
- Démarrer -> Exécuter -> Ouvrir. Entrer la commande : control userpasswords2 puis OK.
- Une fenêtre "Compte d'utilisateurs" s'ouvre. L'onglet "Utilisateurs" comporte une case à cocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
- Dans le cas où cette case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un nom et un mot de passe.
- Dans le cas contraire, Windows ouvre automatiquement une session sur un compte défini.
0
othanga

le client netware se trouve normalement dans les clients liés à une carte réseau. donc
- panneau de configuration -> connexions réseau
- là, tu cliques-droit ta carte réseau et tu demandes Propriétés
- dans la liste de clients qui apparaît normalement en début de liste, tu devrais trouver "Client netware blablabla"
- sélectionne-le et clique "Désinstaller"

j'espère que ça suffira pour que tu retrouves ta config d'avant.
0