Msconfig et aide et support (HS)

avigora Messages postés 11 Statut Membre -  
avigora Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 jours je n'es plus acces a msconfig et aide et support ,un message d'erreur apparait , j'ai pu regler le probleme pour msconfig en allant sur c windows creant un raccourcies que j'ai mis sur le bureau mais il me reste aide et support a regler , car j'aime bien quand tout es ok. merci de m'avoir repondue ..
A voir également:

1 réponse

bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

salut bien premierement pour ton msconfig tu peux aussi le mettre ds C:/windows/system32 puis continuer de l'accéder via exécuter msconfig.exe si tu est tanné de le voir sur ton bureau lol et pour aide et supprot windows fait les touches Windows+R( démarrer/exécuter) la tappe "services.msc" déroule la liste jusqu'à aide et support fait un double clique dessus tu met le mode de démarrage a automatique puis turedémarre ton pc
0
avigora Messages postés 11 Statut Membre

salut bel
excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tot. j'ai resolue msconfig (grace a toi )ca me servira pour d'autres probleme de ce genre?,par contre pour aide et support il n'es pas dans la liste deroulante? j'ai essayer de le chercher un peut pa
rtout sans resultat , et ca m'ennuie de reformater pour ca. je te remercie en te souhaitant de passer de bonnes fetes..A+
0