L'ordinateur peut il faire "sauter" le

Fermé
Sbeu - 5 déc. 2008 à 01:49
 Sbeu - 7 déc. 2008 à 23:22
Bonjour,

Installé depuis peu en allemagne je vis dans une sous location (à l'étage chez un couple).
La connexion internet qui est inclue dans mon loyer est une connexion Wifi qui a la facheuse tendance a "disjoncter"
environ une fois tout les 4-7 jours

Du coup je suis obligé d'aller voir mes proprios pour qu'il reboot leur modem ...
Bien qu'ils disent ne pas être déranger par mes demandes (après tout je paye ma connexion) ils m'ont demandé si mon ordi ou mon matériel pouvait être la cause de ce dysfonctionnement. ....
Et la si la réponse qui me vient à l'esprit est "non bien sûr" J'ai quand même un vieux doute !!!

Je précise je suis sous Windows XP sur un Toshiba Satellite, MAJ régulière de tout les logiciels.
Précision j'utilisais dejà le Wifi en France et je n'ai jamais eu aucun problème similaire de ce coté la du rhin !!

Merci de vos éclaircissements ou conseil ...

1 réponse

yo37 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 9
5 déc. 2008 à 11:38
Tu risque d'envoyer des hondes a travers ton ordinateur puis créer un choc nucléaire, et la BOOM!! ts le monde il est mort!

Mais nn cela ne vient pas de toi, ton wifi ne dois pas faire disjoncter leur connexion...
0
Merci pour cette réponse humoristique....

au passage "onde" tu évitera de mettre un h, le H c'est pour la bombe !
0