Safifree.com

Résolu/Fermé
alycia - 5 déc. 2008 à 01:36
 krc51 - 2 mai 2009 à 20:53
Bonjour,
es ce que quant on regarde un film sur safifree c'est considere comme un telechargement,,,,car ma derniere facture de internet a augmente et je ne sais pas si c'est le site de safifree.com,,merci

5 réponses

oui, c'est consideré comme un telechargent car le streaming c un telechargement en ligne.
4
C'est gratuit, car si c'etait payant tu aurais un méssage comme quoi "Le visionage de cette vidéo vous sera facturé x,xx euro". Sur safifree je n'en vois pas donc ça seré illégale de n'avoir aucun méssage de prévention.
0
pas vraiment non

un streaming est une mise en relation entre ton ordinateur et un serveur,pour pouvoir regarder un media vidéo
en effet,il y a un téléchargement,mais c'est juste momantané pour que ta video soit fluide et ne bug pas a chaque image.

En revanche,ce site est entièrement gratuit,ce n'est donc pas sa qui t'a fait augmenter ta facture
0
de meme c gratuit donc c'est autre chose ...
2
ce m' ai pas possible qart les flim sont gratuit
1
euh non c'est pas trop possible car pour payer avec sa facture internet il faut quand meme le vouloir et faire pas mal de manip via le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safimix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
1 févr. 2009 à 14:31
Bon ce site est fermé il y a deux jours,mais il y a un site qui contien tous ces films,voir ce site : http://safimix.com
0