Restauration du système
yves
-
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Après plusieurs recherche, j'ai enlevé la "Restauration du Système" car il augmentait mon disque de façon alarmante exemple le "Systeme volume information" contenait à lui seul 74.1 Go. Avec ce dossier mon disque était rendu à 100.3 Go. j'ai enlevé la restauration du Système et j'ai tombé à moins de 30 Go.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a danger de ne pas utiliser la "Restauration du Système"
Merci à l'avance.
Après plusieurs recherche, j'ai enlevé la "Restauration du Système" car il augmentait mon disque de façon alarmante exemple le "Systeme volume information" contenait à lui seul 74.1 Go. Avec ce dossier mon disque était rendu à 100.3 Go. j'ai enlevé la restauration du Système et j'ai tombé à moins de 30 Go.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a danger de ne pas utiliser la "Restauration du Système"
Merci à l'avance.
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
6 réponses
Bonjour
La restauration du système est utile en cas de crash système mais
si on ne voit pas l'utilité vaut mieux la désactiver.
Par contre, on peut aussi définir la taille dédiée à la restauration du système
sans aucun risque sous XP en glissant la barre de pourcentage
mais sous Vista je ne sais pas trop comment faire.
La restauration du système est utile en cas de crash système mais
si on ne voit pas l'utilité vaut mieux la désactiver.
Par contre, on peut aussi définir la taille dédiée à la restauration du système
sans aucun risque sous XP en glissant la barre de pourcentage
mais sous Vista je ne sais pas trop comment faire.
tu peux ne garder qu'1 restauration en faisant -) poste de travail-) clic droit sur C -) nettoyage de disque il te sera proposé plusieurs options : restauration du système nettoyer te laisse 1 point de restauration. Garde la restauration systeme
Slt tiens voici un lien d'une personne posant la meme questin que toi qui te dira comment faire sur Vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7588606 espace sur le disque dur vista
@Master Flex je suis ainsi (h)@
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7588606 espace sur le disque dur vista
@Master Flex je suis ainsi (h)@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
sous vista , il vaut mieux garder au moins les trois dernières sauvegardes systèmes
en cas de miiiiiisères , tu auras l'occasion de te dépanner;
pour savoir combien tu en as , fais ceci : vas dans
panneau de conf.....\gestion des périphér.....\onglet affichage \ afficher les périphériques cachés
click sur clichés instantanés.........
si il y'en plus de quatre, faire ceci : click droit sur disque C (dans explorer )
propriétés \ nettoyage disque \ onglet autres options
en dessous de Restauration du Système............ , click sur nettoyer
c'est un peu long
sous vista , il vaut mieux garder au moins les trois dernières sauvegardes systèmes
en cas de miiiiiisères , tu auras l'occasion de te dépanner;
pour savoir combien tu en as , fais ceci : vas dans
panneau de conf.....\gestion des périphér.....\onglet affichage \ afficher les périphériques cachés
click sur clichés instantanés.........
si il y'en plus de quatre, faire ceci : click droit sur disque C (dans explorer )
propriétés \ nettoyage disque \ onglet autres options
en dessous de Restauration du Système............ , click sur nettoyer
c'est un peu long