Recherche de titre
Dan, du Canada!
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dan, du Canada! -
Dan, du Canada! -
Bonjours à tous! Je recherche depuis belle lurette, le titre d'une chanson originaire de France - voix d'homme - et dont le premier couplet débutait par : "Je suis un papillon..."
Pour c'qui est du refrain; il débutait par : "Pas l'temps d'aller prendre un verre"
Voilà tout ce dont je m'souviens. Cette chanson de type "pop" tournait ici, à répétition, au Québec, sur les station radiophoniques "dance", aux environs de 1984-1987.
Je recherche le titre et/ou l'interprète depuis plusieurs années. Merci à l'avance de toutes formes d'indices ou réponses...
Dan!
Pour c'qui est du refrain; il débutait par : "Pas l'temps d'aller prendre un verre"
Voilà tout ce dont je m'souviens. Cette chanson de type "pop" tournait ici, à répétition, au Québec, sur les station radiophoniques "dance", aux environs de 1984-1987.
Je recherche le titre et/ou l'interprète depuis plusieurs années. Merci à l'avance de toutes formes d'indices ou réponses...
Dan!
A voir également:
- Recherche de titre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonjour,
il s'agit de "pas le temps d'aller voir la mer"
interprétée par Roland Magdane, un comique reconverti maintenant dans les serie télé
salut.
il s'agit de "pas le temps d'aller voir la mer"
interprétée par Roland Magdane, un comique reconverti maintenant dans les serie télé
salut.
Dan, du Canada!
Merci, merci infiniement d'avoir répondu à ce mystère de ma vie. Magdane! je connais Magdane, mais jamais je n'aurais trouvé sans ton aide. Mille fois merci!