Applications iphone 3g invisibles

Fermé
chosket Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 22:54
 Rudy08 - 17 déc. 2008 à 00:29
Bonjour,

Je charges des applis gratuites sur itunes et je ne les vois pas ou plus. J'ai synchronisé de toutes les façons possibles et rien à faire. Venjor lite disparu mais si j'essaie de le charger à nouveau ça m'indique que je possède déjà cette appli (même si elle n'apparait pas sur mon iphone!!!!!)L'ordi est autorisé y a pas de souci. Synchronisations manuelles, automatiques rien à faire...
J'ai fait une restauration ça marche pas non plus. Certaines applis vont et viennent et venjor lite j'en vois plus la couleur (pour ne citer qu'elle)

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

chosket Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 23:22
Les nouvelles applis sont soit disant "installées" mais rien ne change je ne vois pas mes applis.
0
chosket Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 23:25
Les nouvelles applis sont soit disant "installées" mais rien ne change je ne vois pas mes applis.
0
salut j'ai u le meme probleme les apliques n'apparaisait pas et portant elle etait telecharger alors je suis allé directement sur mon iphone et app store et dans recherche j'ai tappé le nom du programe et telecharger directement et la il est apparu est resté ( a savoir que tout programme acheté depuis ordi ne sera pas facturé si on le telecharger de nouveau depuis un iphone sa marquera vous avez deja acheter ce produit voulez vous le telecharger a nouveau gratuitement. j'espere que cela marchera pour toi
0