Petit ralentissement

OCB -  
 OCB -
Bonjour à tous ,
Voila j'ai un petit problème : j'ai voulu graver un fichier sur un CD . Mon assistant de gravure se fesait attendre , et pendant ce temps j'avais mon fichier qui se copier .Donc comme le graveur ne partait pas j'ai annulé la copie mais voila bien qu'annulé le fichier continuait à se copier donc j'ai fait controle+alt+suppr et la mon ordi a bugger : il n' avait plus d'icones sur mon bureau pendant une dizaine de seconde mais elles sont revenues , ce n'était pas la premiere fois que cela m'arrivait donc je ne me suis pas inquiété . J'ai redémarré mon ordi car mon Antivirus s'était désactivé .Mais voila le probleme depuis que ce probleme mon ordi a ralenti au démarrage : apres la barre de chargement windows j'ai un ecran noir pendant un quinzaine de seconde , ce que je n'avais pas avant . Mais sinon je n'ai aucun probleme apres cet écran noir :pas de bugs pas de ralentissement a la fermeture de session ni lorsque j'éteins l'ordi . J'ai regardé mon journal d'observateur d'évenements : rien à signalé . Je ne pense pas que ce soit un virus puisque le probleme est apparu apres le petit bugg de la gravure .
mon ordi est un :Système:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 1
Fabricant et support technique : Absolut
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.40 GHz
256 Mo de RAM

Merci d'avance pour vos réponses .
OCB

4 réponses

OCB

Ha et pendant le contr+alt+suppr j'ai fait fin de tache de la copie . MERCI
0
OCB

pas de réponse ?
0
OCB

spybot ma détecté eAcceleration peut etre est_ce ceci qui ralenti mon ordi non ?
0
OCB

svp aidez moi
0