Besoin d'aide PC portable->hdmi->LCDsmasung

zelosien Messages postés 50 Statut Membre -  
zelosien Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai donc un petit problème ( d'affichage je pense ) avec mon ordinateur portable hp pavillon dv-7 1040ef et mon LCDsamsung le26r86bd ( la connexion entre pc/lcd est un câble hdmi en précisant qu'au début tout marché parfaitement sauf le son)

donc j'explique: Il me semble que j'ai du traficoter les 2 petites fenêtres 1 et 2 dans les paramètres d'affichage et les bouger avec le pointeur de la souris et depuis quand je branche mon PC au LCD j'ai comme un très grand bureau . . . c'est à dire que si je vais à gauche, en haut et en bas la souris est bloquée par l'écran normal . . . mais quand je vais tout à droite, le pointeur de la souris disparait de mon écran de PC pour se retrouver sur l'écran du LCD (sur l'écran du LCD je vois l'image de mon arrière plan sans aucun icône, mais il est possible de prendre les icônes et de les glisser sur l'écran de mon LCD.
Bref . . .
Tout ça pour dire que j'aimerais que mon LCD affiche ce que je fais en temps réel sur mon ordinateur pour que je puisse à nouveau regarder des films de mon ordinateur sur mon LCD.
J'ai aussi besoin d'aide pour le son (car quand tout marchait au début lol j'avais l'image mais le son ne sortait pas du LCD)

En quelque sorte, votre aide sera la bienvenue . . .

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ou tenter de m'aider !
A voir également:

1 réponse

zelosien Messages postés 50 Statut Membre 1

Persone pour m'aider ??? sinfff. . . :(
0