Marges pour traitement de texte
Gitane
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Dites-moi, je vous prie, quelle est la façon de faire pour ajuster les marges à un document ayant plusieurs pages, minimum 300. Lorsque le document m'arrive par une cinquantaine de pages, déjà les marges peuvent être différentes. Exemple: J'ai une vingtaine de pages ayant les mêmes marges et les autres suivantes n'ont pas les mêmes, la marge à droite est plus prononcée
.
Que faire et je dois toutes les ajuster à la fin de ce manuscrit, du début à la dernière page.
Vous seriez bien sympa de me répondre. Merci pour votre coopération et votre aide!
Dites-moi, je vous prie, quelle est la façon de faire pour ajuster les marges à un document ayant plusieurs pages, minimum 300. Lorsque le document m'arrive par une cinquantaine de pages, déjà les marges peuvent être différentes. Exemple: J'ai une vingtaine de pages ayant les mêmes marges et les autres suivantes n'ont pas les mêmes, la marge à droite est plus prononcée
.
Que faire et je dois toutes les ajuster à la fin de ce manuscrit, du début à la dernière page.
Vous seriez bien sympa de me répondre. Merci pour votre coopération et votre aide!
A voir également:
- Juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications word - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante excel - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
2 réponses
Bonsoir Gitane,
On suppose que c’est word. Si tu as des marges différentes dans le document c’est qu’il y a des sections qui sont définies avec des marges différentes.
Pour refaire une mise en page uniforme :
- tu sélectionnes le document (CRTL + A)
- Mise en page
- Mettre tes marges
- En bas : appliquer à (choisir dans le menu déroulant) : tout le document
On suppose que c’est word. Si tu as des marges différentes dans le document c’est qu’il y a des sections qui sont définies avec des marges différentes.
Pour refaire une mise en page uniforme :
- tu sélectionnes le document (CRTL + A)
- Mise en page
- Mettre tes marges
- En bas : appliquer à (choisir dans le menu déroulant) : tout le document
Mais, malheureusement, cette technique n'a pas réussi à régler les marges, d'une manière uniforme.
J'ai réussi par un autre moyen. Merci quand même pour avoir pris de ton temps!
Bonne journée!