Virus msn
xxx-tif-xxx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour
Sur msn ; qelqun ma evoyer un truc comme sa " haha :P http://images.hearteyes.com/image.php?=xx_lov3use_xx@live.fr" moi j'ai cliquer dessus et j'ai fait éxecuter et maintenant quand je suis sur msn sa m'envoi sa a tout le monde meme si je leur parle pas et sa leur envoi au moin 10 fois si je me déconecte pas, mais j'ai du mal a me déconecter parsque sa envoi se truc a tous mes contact. j'en n'ai vraiment mare ! QUI veut m'aider !
Sur msn ; qelqun ma evoyer un truc comme sa " haha :P http://images.hearteyes.com/image.php?=xx_lov3use_xx@live.fr" moi j'ai cliquer dessus et j'ai fait éxecuter et maintenant quand je suis sur msn sa m'envoi sa a tout le monde meme si je leur parle pas et sa leur envoi au moin 10 fois si je me déconecte pas, mais j'ai du mal a me déconecter parsque sa envoi se truc a tous mes contact. j'en n'ai vraiment mare ! QUI veut m'aider !
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
12 réponses
avast ?
IMPECT
demare avast
quand tu est sur la fenetre grise, tu clic sur : menu
ensuite: lancer un scan au demarage
redemare le pc
au demarage avast vas scaner le pc
a chaque fois qu'il trouve quelque chose tu le suprime
IMPECT
demare avast
quand tu est sur la fenetre grise, tu clic sur : menu
ensuite: lancer un scan au demarage
redemare le pc
au demarage avast vas scaner le pc
a chaque fois qu'il trouve quelque chose tu le suprime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai eu cette merde qui m'a fait chier un bon moment (ce soir en même temps que toi)
ce que j'ai fait : j'ai fait tourner mon antivirus, ensuite j'ai fermé MSN, et j'ai rebooté le PC.
Après le démmarage de la machine, j'ai fait "supprimer" ce fameux (GRRRRRR!!!) fichier (j'ai eu beaucoup de mal à le faire avant de tout éteindre) et j'ai vite vidé la corbeille.
Ensuite tout est redevenu normal ! ouf !
Bref, toujours vérifier avant de cliquer et dans le doute , demander à son interlocuteur si c'est lui qui envoie un fichier.
Joyeux Noël !!!!
ce que j'ai fait : j'ai fait tourner mon antivirus, ensuite j'ai fermé MSN, et j'ai rebooté le PC.
Après le démmarage de la machine, j'ai fait "supprimer" ce fameux (GRRRRRR!!!) fichier (j'ai eu beaucoup de mal à le faire avant de tout éteindre) et j'ai vite vidé la corbeille.
Ensuite tout est redevenu normal ! ouf !
Bref, toujours vérifier avant de cliquer et dans le doute , demander à son interlocuteur si c'est lui qui envoie un fichier.
Joyeux Noël !!!!
Salut !!
Télécharge MSNFix sur ton bureau.
Voici un tutoriel qui t'expliquera comment t'en servir ;-)
Télécharge MSNFix sur ton bureau.
Voici un tutoriel qui t'expliquera comment t'en servir ;-)