Virus msn

xxx-tif-xxx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sylvain -
Bonjour
Sur msn ; qelqun ma evoyer un truc comme sa " haha :P http://images.hearteyes.com/image.php?=xx_lov3use_xx@live.fr" moi j'ai cliquer dessus et j'ai fait éxecuter et maintenant quand je suis sur msn sa m'envoi sa a tout le monde meme si je leur parle pas et sa leur envoi au moin 10 fois si je me déconecte pas, mais j'ai du mal a me déconecter parsque sa envoi se truc a tous mes contact. j'en n'ai vraiment mare ! QUI veut m'aider !
A voir également:

12 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

ferme msn
tu as quoi comme anti virus ?
0
xxx-tif-xxx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast
0
xxx-tif-xxx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta une solutiion ?
0

avast ?
IMPECT

demare avast
quand tu est sur la fenetre grise, tu clic sur : menu
ensuite: lancer un scan au demarage
redemare le pc
au demarage avast vas scaner le pc
a chaque fois qu'il trouve quelque chose tu le suprime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre 78

Quelle idée de cliker sur des liens comme ça aussi ....
0

t'a raison
0

il trouve rien ! je fait qoi alor ?
0
redingotte

Moi aussi j'ai eu cette merde qui m'a fait chier un bon moment (ce soir en même temps que toi)

ce que j'ai fait : j'ai fait tourner mon antivirus, ensuite j'ai fermé MSN, et j'ai rebooté le PC.
Après le démmarage de la machine, j'ai fait "supprimer" ce fameux (GRRRRRR!!!) fichier (j'ai eu beaucoup de mal à le faire avant de tout éteindre) et j'ai vite vidé la corbeille.
Ensuite tout est redevenu normal ! ouf !

Bref, toujours vérifier avant de cliquer et dans le doute , demander à son interlocuteur si c'est lui qui envoie un fichier.

Joyeux Noël !!!!
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

Télécharge MSNFix sur ton bureau.

Voici un tutoriel qui t'expliquera comment t'en servir ;-)
0

pourquoi lui proposer un antivirus alors qu'il y a déjà avast d'installé ??
0

commen on fé tourné lantivirus !
0

Salut tif !!

je te conseille d'analyser ton PC avec MSNFix si tu veux te débarrasser de ce virus ;-)

@+
0
Sylvain

mdr...j'ai fait la meme chose...tu peux peut etre regarder sur le post "infection" que j'ai fait plus tot, on m'a répondu
0