Formulaire au canada

samy215 Messages postés 22 Statut Membre -  
NicheTags Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai avoir le formulaire reliminaire pour le canada

3 réponses

kabyle

salut tout le monde je veux remplire un formulaire pour l'immigration au canada .
12
maille

j'y ete il y a 2 ans on n'a refuse comme quoi je ne pas assez suffisamment de fond pour pouvoir beneficier d'un visa de sejour au canada or j'ai ma soeur qui s'est fait citoyenne donc je pense qu'elle a au moins la possibilite et l'autorisation d 'envoyer une lettre d'invitation a un parent tres proche pour venir passer aux moins une quinzaine de jour avec elle ce n;etait pas le cas.

pour repondre a la gentille demoiselle vous n'avez qu'a aller a l'ambasse je crois un jeudi a dix presentez vous au guichet et on vous servira
1
NicheTags Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur http://quebec-immo.com/immigrer-quebec.html vous trouverez un petit guide, court mais très bien fait, sur l'immigration au Canada avec tous les renseignements nécessaires pour immigrer au Québec ainsi que des liens vers les différentes ressources utiles à connaître.
0