Choix entre samsung LE26A466 et philips 26PFL
popolbebert
-
HellXionS -
HellXionS -
Bonjour,
je veux acheter un télé 26 pousses HD TNT,mais j'hésite entre le samsung LE26A466 et le philips 26PFL5403D .les 2 sont au meme prix et ont sensiblement les memes caractéristiques.
j'ai déja un samsung 32 pousses depuis 2 ans et j'en suis satisfait,pourtant le vendeur(qui est également un super pro pour les réparations) me conseille le philips car d'après lui il y aurait pas mal de problèmes avec les samsung.
question look moi je préfèrerais le samsung.
dilème!!!
quelqun aurait il des infos pour m'aider dans mon choix,
je veux acheter un télé 26 pousses HD TNT,mais j'hésite entre le samsung LE26A466 et le philips 26PFL5403D .les 2 sont au meme prix et ont sensiblement les memes caractéristiques.
j'ai déja un samsung 32 pousses depuis 2 ans et j'en suis satisfait,pourtant le vendeur(qui est également un super pro pour les réparations) me conseille le philips car d'après lui il y aurait pas mal de problèmes avec les samsung.
question look moi je préfèrerais le samsung.
dilème!!!
quelqun aurait il des infos pour m'aider dans mon choix,
A voir également:
- Choix entre samsung LE26A466 et philips 26PFL
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
salut
sensiblement les meme caracteristique ^^
Tu aurais des details, ' genre des liens sur les fameuses caracteristiques,) ce n'est pas que c'est pas drole de chercher sur internet, mais ça pourrait etre à toi de le faire ;)
sensiblement les meme caracteristique ^^
Tu aurais des details, ' genre des liens sur les fameuses caracteristiques,) ce n'est pas que c'est pas drole de chercher sur internet, mais ça pourrait etre à toi de le faire ;)
j'apprécie ton humour nocturne mais en fait les infos que je cherche ne concernent en aucun cas les caractéristiques mais la fiabilité de la samsung
en fait je voudrais savoir si quelqu'un à eu ou bien à entendu parler de problèmes sur cette marque
a+