Espace insuffisant
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mon PC m'indique qu'il me reste moin de 200Mo d'espace et il me conseil de suprimer des fichiers utilisés rarement
mais comme je suis "pourrie" dans c'est truc la (une fois j'ai suprimé des composant de Window et le PC ne pouvait plus se rallumer, fin bref) donc je ne sais pas quoi supprimer !!!
quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
Mon PC m'indique qu'il me reste moin de 200Mo d'espace et il me conseil de suprimer des fichiers utilisés rarement
mais comme je suis "pourrie" dans c'est truc la (une fois j'ai suprimé des composant de Window et le PC ne pouvait plus se rallumer, fin bref) donc je ne sais pas quoi supprimer !!!
quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
A voir également:
- Espace insuffisant
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Aliceadsl espace abonné ✓ - Forum Mail
11 réponses
Va dans poste de travail, clique droit sur ton disque dur, "propriétés" et clique sur "nettoyage de disques"
pour commencer desinstalle les programme que tu n'utilise pas ou plus.
demarer =>panneau de configuration=>programme=>desinstaller un programme=>ensuite selectionne ceux que tu utilise plus et clique sur desintaller
demarer =>panneau de configuration=>programme=>desinstaller un programme=>ensuite selectionne ceux que tu utilise plus et clique sur desintaller
pas defaut toi tu ne supprime rien dans le dossier windows ou dans celui program files, autour tes fichiers inutiles tu décide. Après si l'utilitaire fait du ménage la dedans laisse faire.
entrer dans le poste detravail et et faite porprieté du DISQUE LOCAL (celui qui plein) tu trouvera l'option QUOTA
Tu va 'activer la gestion de Quota et la case (REFUSER DE L'ESPACE DISQUE AUX UTILISAT....) et quand tu aplique sa devienne En Vert ok?
Tu va 'activer la gestion de Quota et la case (REFUSER DE L'ESPACE DISQUE AUX UTILISAT....) et quand tu aplique sa devienne En Vert ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute facon, le quota ne sera pas du grand utilité, désinstalle des logiciels que tu te sert plus et fait un nettoyage de disque après ^^