Peut-on changer de telephone ??
pierok.37
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux changer le téléphone, tout en gardant ma carte sim.
je vous explique :
en ce moment j'ai le LG KS360, et on m'as proposer de me l'échanger contre le LG VIEWTY
et je ne sais pas si je peux étant donner que mon portable je l'ai que depuis 2 mois !!
merci de me repondre le plus rapidement possible
je voudrais savoir si je peux changer le téléphone, tout en gardant ma carte sim.
je vous explique :
en ce moment j'ai le LG KS360, et on m'as proposer de me l'échanger contre le LG VIEWTY
et je ne sais pas si je peux étant donner que mon portable je l'ai que depuis 2 mois !!
merci de me repondre le plus rapidement possible
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Peut-on changer de telephone ??
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
a propos de l'operatuer, le viewty sera débloquer donc pour ça il n'y a pas de problème
Après au niveau de l'échange, bah je lui passe le mien et il me passe le sien normal quoi !
Mais est-ce que après, imaginons que le viewty est un petit beug pas trop méchant (ce que je n'espère pas), est-ce que si je l'emene chez mon opérateur il pourra faire quelques choses ??