A voir également:
- Virus bloc note puissant
- Bloc note windows - Télécharger - Traitement de texte
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Softonic virus - Forum Virus
- Mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
5 réponses
Re: c'est encore moi ! :-D
Je voulais juste ajouter que concernant l'aspect viral de ton cas, il fallait bien évidement désinfecter ton PC après la désinstallation de MBN !
Avec Avast, la meilleure chose, c'est de planifier un scan au prochain démarrage. Ce n'est que là qu'il est réellement efficace. Si malgré tout il lui échappe, télécharger Spybot Search and Destroy et faire un scan avec (c'est un bon traqueur de logiciels espions).
Je voulais juste ajouter que concernant l'aspect viral de ton cas, il fallait bien évidement désinfecter ton PC après la désinstallation de MBN !
Avec Avast, la meilleure chose, c'est de planifier un scan au prochain démarrage. Ce n'est que là qu'il est réellement efficace. Si malgré tout il lui échappe, télécharger Spybot Search and Destroy et faire un scan avec (c'est un bon traqueur de logiciels espions).
15 déc. 2008 à 18:57
Spbybot Search & Destroy, ça fait un moment que je l'ai et que je l'utilise tous les soirs avant de fermer mon ordi. Effectivement, le jour où Avast m'a détecté le virus sur MBN, Spybot S & Destroy m'a fait faire un grand nettoyage et m'a affiché des trucs en rouge dont j'ai du me défaire en 3 fois, 2 dossiers en rouge ne partaient pas.
En relisant ton 1er message j'ai vue que je peux sauvegarder sur CD, j'ai un graveur dont je n'ai encore jamais eu l'occasion de me servir...Faudra t-il que je passe par là ?
Je mets un CD vierge (ou un qui peut se remettre...?) et je configure mon graveur de façon à ce qu'il enregistre mes documents ??? Je crois me souvenir qu'il y avait aussi "Mes images" qui risquait d'être détruites ? Je sais pas comment faire.
Et, dernier point : Pourquoi m'a t-on demandé de faire un copier/coller du résultat du SCAN et de l'envoyer sur le site puisque personne ne m'en n'as dit quoi que ce soit ?
Merci de ton aide.. Bonne soirée.
19 juil. 2009 à 07:43
Je ne grave plus jamais de CD, sauf pour distribuer certaines productions et encore, je préfère les mettre en libre téléchargement sur des serveurs gratuis du net, comme free.fr
En espérant t'avoir aidé.... un tout petit peu.