Lost en page d'accueil j'en veux pas !
mam
-
mam -
mam -
Bonjour,
je galère car j'ai lo.st en page d'accueil depuis quelques jours alors que je n'ai rien demandé, il a remplacé ma page d'accueil firefox . J'ai essayé plein de manips qui sont indiqué sur ce forum mais le problême persiste. Ya t'il une solution, j'en ai trop marre !
je galère car j'ai lo.st en page d'accueil depuis quelques jours alors que je n'ai rien demandé, il a remplacé ma page d'accueil firefox . J'ai essayé plein de manips qui sont indiqué sur ce forum mais le problême persiste. Ya t'il une solution, j'en ai trop marre !
A voir également:
- Lost en page d'accueil j'en veux pas !
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
2 réponses
quelles sont les manip que tu as deja effectué ?
as tu ete dans Outil > option internet > page d'accueil ??
as tu ete dans Outil > option internet > page d'accueil ??
mam
j'ai fais la manip indiqué par nana, (message d'octobre).
lolipop655
Messages postés
463
Statut
Membre
86
>
mam
c'est a dire ? !!!!
mam
>
lolipop655
Messages postés
463
Statut
Membre
suis allé dans demarrer executer puis entré regedit. J'ai également essayé par le menu que vous indiquez mais rien à faire ! j'suis pas une pro de l'informatique mais quand même je comprend pas !
aller dans ajout supprim programme
-désinstaller eoRezo ou eoEngine
- demarrer...rechercher...eoRezo puis eoEngine dans disque C avec option dans "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
- supprimer le résultat de la recherche s'il trouve un fichier eoRezo ou eoEngine
- vider la corbeille
- modifier la page d'accueil (google par exemple)
- redemarrer
cela devrait suffir à resoudre le soucis
-désinstaller eoRezo ou eoEngine
- demarrer...rechercher...eoRezo puis eoEngine dans disque C avec option dans "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
- supprimer le résultat de la recherche s'il trouve un fichier eoRezo ou eoEngine
- vider la corbeille
- modifier la page d'accueil (google par exemple)
- redemarrer
cela devrait suffir à resoudre le soucis