Mon pc est tres tres tres tres lent a demarre
angie2841
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
depuis aujourdhui mon pc est devenu tres lent et des fenetres pub passent il faut savoir que je viens d'nstaller un antivirus fourni par orange quand je vais dans mon centre de securite il me dit que mon anti V est perime et quand je vais dans l'anti V il repond que tout est OK si on pouvait m'aider !!!!!!!
depuis aujourdhui mon pc est devenu tres lent et des fenetres pub passent il faut savoir que je viens d'nstaller un antivirus fourni par orange quand je vais dans mon centre de securite il me dit que mon anti V est perime et quand je vais dans l'anti V il repond que tout est OK si on pouvait m'aider !!!!!!!
A voir également:
- Mon pc est tres tres tres tres lent a demarre
- Pc tres lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
3 réponses
Antivirus est périmé, il est surement pas mis à jour.
angie2841
Messages postés
17
Statut
Membre
bonsoir quand je clique sur mis a jour maintenant il ne le fait pas????
salut essaye ça stp et rend moi une réponse https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/130-windows-xp-soudainement-lent.html
A ta place je dégagerai mon antivirus orange... il en existe des gratuits plutot performant
Visiblement c'est la cause du problème.
Dans l'eventualitée que tu veuille le garder, alors je peut pas t'aider je ne le connais pas.
Ps: il te reste combien de place sur le disque dur (si ta plusieurs partition, sur la partition système)
Visiblement c'est la cause du problème.
Dans l'eventualitée que tu veuille le garder, alors je peut pas t'aider je ne le connais pas.
Ps: il te reste combien de place sur le disque dur (si ta plusieurs partition, sur la partition système)