Acces refusé a ma carte graphique

Killou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis peu, j'ai rencontré un problème avec ma carte graphique, mon pc la considère comme " périphérique inconnu ", ce qui m'empêche d'avoir une bonne résolution d'écran et par conséquent je suis dans l'impossibilite de ne lancer aucun jeu, j'ai essayé tout ce que je conaissais, Mis a jour par windows en cliquant sur "mettre a jour les pilotes" mais pendant l'installation, un message d'erreur s'affiche disant que l'accès est refusé, j'ai donc après essayé avec un pilote adapté a ma Carte sur Touslesdrivers.com, mais apres redemarrage, aucun changement, donc après ces deux solutions inéficaces je ne sais plus quoi faire ^^".

Je tourne sous Windows Vista 32 Bit, Carte graphique : Nvidia 8800 GTS 640mo
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
je pense que ton PC se base non sur ta 8800GTS, mais sur le chipset intégré a ta carte mère...
pour desactiver ce chipset intégré, va dans le bios (suppr au demarrage du PC), puis desactive le en cherchant un peu.. (je ne sais pas trop ta carte mère ni la configuration de ton bios, mais ça devrait etre assez facile a trouver)
0
Killou

j'ai changé plusieurs options dans les chipsets, et j'ai même remis les valeurs par defauts et rien n'y change, ma carte grzphique garde son acces refusé, Comme carte mere j'ai une Asus P5K SE, seul truc que je n'ai pas touché c'est le plug and play, il était activé, c'etait ça ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas...
desactive le, pour voir...
0