PB DISQUE DUR EXTERNE WD

Fermé
tony424 - 4 déc. 2008 à 17:11
 tony424 - 5 déc. 2008 à 23:59
Bonjour,j'ai un probleme avec mon disque dur externe wd 250 GB en effet lorsque je le branche sur mon ordinateur il est reconnu mais ensuite lorsque je veus l'ouvrir en passant par le poste de travail il n'y apparait pas j'ai tenter de passer par ajout de materiel il y apparait bien mais il est annoncé que ce peripherique fonctionne correctement malgres de nombreuse tentative je n'arrive pas a y acceder

Merci d'avance pour l'aide et les solutions que vs pourriez m'apportez

un internaute qui galere
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
4 déc. 2008 à 17:28
salut!
est-ce qu'il a été formaté?
0
désolé je n'avais pas tt a fait compris le principe et j'ai repondus a ton mail mais je ne sais ou cela est partis

dc voila il n'a pas était formaté le problème est que lorsque je le branche j'ai "votre matériel est prêt a l'emploi " s'affiche mais lorsque je le recherche je ne peu y accéder et lorsque je vais sur l'onglet ajout de matériel il apparait et il est donné comme le matériel fonctionne correctement mais je n'arrive toujours pas a y acceder

merci pour les solutions eventuelles
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
4 déc. 2008 à 22:52
alors il te faut utiliser loutil de XP pour formater le disque:
- clic droit sur poste de travail
- gérer
- gestion des disques
- et là il devrait apparaitre et il ne te reste plus qu'à le formater
0
J'ai essayé il n'apparait pas dans les disques ni ds les stockages amovibles !!!!!!!!!!!!
y aurait il un autre moyen ?
merci d'avance
0