Changer de nom dans Windows
db1973
Messages postés
18
Statut
Membre
-
db1973 Messages postés 18 Statut Membre -
db1973 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer le pc d'un collègue de travail qui, lors de la toute première utilisation a enregistré son nom partout. J'ai su le modifier à "utilisateur" mais son nom est enregistré dans Windows de ce fait, à chaque fois que j'enregistre un dossier, un document, c'est son nom qui ressort. (exemple: Emplacement: C:\Documents and Settings\son nom\Mes documents).
Est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour que je puisses l'enlever ?
D'avance un grand merci.
J'ai récupérer le pc d'un collègue de travail qui, lors de la toute première utilisation a enregistré son nom partout. J'ai su le modifier à "utilisateur" mais son nom est enregistré dans Windows de ce fait, à chaque fois que j'enregistre un dossier, un document, c'est son nom qui ressort. (exemple: Emplacement: C:\Documents and Settings\son nom\Mes documents).
Est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour que je puisses l'enlever ?
D'avance un grand merci.
A voir également:
- Changer de nom dans Windows
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Tu dois te créer un compte à ton nom, avec les droits d'administrateur et ensuite tu supprimes le compte du type => Propriétés systeme => onglet Avancé puis dans Profils des utilisateurs, tu clic sur paramètres, ensuite tu selectionnes le nom et tu fais supprimer.
Salut,
Si les dossiers que tu enregistre vont dans C:\Documents and Settings\son nom\ c'est que tu es logé sous son nom d'utilisateur. Le mieu est de te créer un nouvel utilisateur avec les droits administrateurs, tu te connecte sous ce nouveau nom, tu supprime l'ancien au même endroit que tu as créé ton nouveau utilisateur. Et ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings\ et tu supprime le fichier portant l'ancien nom !
PS : Attention à bien penser d'enregistrer tous les documents créés sous l'ancien nom dans un fichier accessible depuis nimporte quel utilisateur avant de supprimer difinitivement l'ancien utilisateur.
Je c pas si j'ai été très clair :s:s !
Si les dossiers que tu enregistre vont dans C:\Documents and Settings\son nom\ c'est que tu es logé sous son nom d'utilisateur. Le mieu est de te créer un nouvel utilisateur avec les droits administrateurs, tu te connecte sous ce nouveau nom, tu supprime l'ancien au même endroit que tu as créé ton nouveau utilisateur. Et ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings\ et tu supprime le fichier portant l'ancien nom !
PS : Attention à bien penser d'enregistrer tous les documents créés sous l'ancien nom dans un fichier accessible depuis nimporte quel utilisateur avant de supprimer difinitivement l'ancien utilisateur.
Je c pas si j'ai été très clair :s:s !
Merci Fil1958 mais ça se trouce où tout ça ? Cette manip ne m'endomagera aucun dossier ?
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
J'avais pas vu merci à toi aussi vinceyz, excusez moi tous les deux mais je suis super novice en informatique alors si quelqu'un peut me dire où cela se situe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question