Vista Home Premium ou Mise à Jour???

Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais passer sous Vista d'ici noël et je me demandais que choisir entre Vista Premium home et Vista home premium mise à jour?
Y'a _t'il une différence de qualité ....le fait de simplement mettre à jour l'ancien systême est il judicieux (le prix diffère vachement mais pourquoi?)

SVP toutes les infos sont les bienvenus ....pour ma question et pour vista en général..
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
la version mise a jour dispose du service pack 1 et de toutes les mises a jours de securité...
puor le prix, ça m'étonne quand meme que ça differe beaucoup, car le SP1 et les mises ajours sont gratuites normalement ;p
0
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre 1

Oui mais la mise à jour ne nécessite pas un autre super Vista ? elle se greffe bien sur XP? Pour le transformer en Vista?
C'est pouer cela que je posais a question si cette greffe n'est pas un peu bordelique ? où sont stockées les données qu'utilisaient l'ancien système?
0
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas ta question avec le super vista, la mise a jour et la greffe ...
si j'ai bien compris, tu as XP, et tu souhaites le changer en vista... donc, tu achetes soit vista mis a jour (donc avec toutes les mise a jour de securité et le SP1) ou vista sans mise a jour... jusque la ça va..
puis, tu souhaites remplacer XP par vista... je ne suis pas un expert en la matière, mais je pense que vista va reconnaitre XP, puis le changer par vista... (je ne suis pas sur, sauvegardes quand meme tes données importantes...)
0

Ma question est simple mais mal posée :

J'aimerais avoirs Vista prochainement et il existe deux type de boîte
1 Vista home Premium dans les environ de 200 euros
2 Vista home Premium ( Mise à jour ) environ 150....Les deux types incluant le Sp1....

Lequel choisir et quelle est la différence (vu le prix) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

peux-tu me donner le lien des deux logiciels stp??
il se peut que le moins cher soit une version OEM, qui ne oeut s'installer que sur un seul PC... mais ça m'étonnerait, vu que les versions OEM sont obligatoirement livrée avec un PC neuf...
donne quand meme les lens stp...
0

http://logiciel.fnac.com/a2241592/Windows-Vista-Familiale-Premium-SP1-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0

et

http://logiciel.fnac.com/a2241593/Windows-Vista-Familiale-Premium-SP1-Mise-a-Jour-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

C'est Simplement une référence de prix stable (sachant que sur le net j'ai trouvé des prix de 70 à 300 euros pour le même système d'exploitation)
0
Utilisateur anonyme

a oué...
je ne asis pas si ça peut changer beaucoup de chose, mais le produit le moins cher n'est pas disponible dans les magasins fnac, c'est une exclusivité internet... donc tu ne peux commander ce produit que par inteernet...
je te conseille de prendre la moins cher, et de la commandée par internet...
0