Problème de son et d'image

Fermé
allan - 4 déc. 2008 à 16:27
 allan - 6 déc. 2008 à 16:00
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur BLU-RAY SAMSUNG BD-P1500 et d'un home cinema ampli SONY HT-SF 1300 et j'ai depuis janvier 2007 un televiseur Plasma HD Ready 42 PC 1R date de fabrication octobre 2006, donc en faisant les branchements avec un câble HDMI c.a.d. lecteur--> ampli(BD IN) puis ampli sotie "out" sur TV sur entrée HDMI/DVI (sur cette entrée du televiseur j'ai uniquement le son mais pas l'image) j'ai donc branché l'ampli sur la sortie HDMI 2 du televiseur et là je n'ai ni le son ni l'image, j'ai fait la même opération avec un autre televiseur de même marque LG mais LCD celui la et de quelques mois plus récent, et je n'ai eu aucun problème, j'avais le son et l'image en qualité HD bien sur!
Pourriez vous de me sortir de ce casse tête, est ce un problème d'incompatibilité de ma tv? Si oui comment faire pour régler ce problème?
merci

2 réponses

ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63
4 déc. 2008 à 16:31
hello!!

@ tu essayer juste avec un cable HDMI ???
0
oui pourquoi?
0
non en fait j'ai essayé avec plusieurs cables HDMI avec le même résultat
0
au fait quand je passe directement avec le cable HDMI du lecteur BLU RAY vers la tv j'ai l'image et le son c'est uniquement quand je passe par l'intermédiaire de l'ampli que j'ai le problème mais je répète en cablant avec une autre télé LCD ou plasma de mm marque je n'ai pas le problème. help!
0
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63
4 déc. 2008 à 19:40
tu as trouver la solution la compatibilité doit etre de meme la marque concurrence constructeur!!!
0
j'ai fait l'essai avec un autre tv de mm marque et je n'ai pas eu de probleme
0