Pc qui fait des interférences sur la radio
Titoine
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jour j'ai mon nouveau pc et depuis quand j'allume la radio en meme temps cela produit des interferences sur la radio ce qui la rend inaudible . D'ou vient le probleme et y'a t-il une solution ?
Merci
depuis quelques jour j'ai mon nouveau pc et depuis quand j'allume la radio en meme temps cela produit des interferences sur la radio ce qui la rend inaudible . D'ou vient le probleme et y'a t-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Pc qui fait des interférences sur la radio
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
eloigne le poste ou le pc, cela est du au bluetooth qui communique par la meme gamme d'onde (ou tu peux désactiver le bluetooth) peut etre meme le wifi n
mais en quoi le pc interfere t-il mon ancien ne fesait rien j'ai toujours eu le wifi et aucun probleme
oui mais il n'y a que mon pc qui a changer tous le reste était déja présetn avant et aucun probleme
Re bonjour,
Est ce que la caisse du PC a une bonne masse sur le secteur ?
Est ce que la caisse du PC n'aurait pas des parties en plastique ?
Schant qu'un PC est un radio-emetteur, tout defaut de cage de Faraday laisse passer des frequences diverses et variee : processeur, bus memoire, bus hypertransport, bus USB, etc ...
Est ce que la caisse du PC a une bonne masse sur le secteur ?
Est ce que la caisse du PC n'aurait pas des parties en plastique ?
Schant qu'un PC est un radio-emetteur, tout defaut de cage de Faraday laisse passer des frequences diverses et variee : processeur, bus memoire, bus hypertransport, bus USB, etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question