Mettre une police dafont sur xp
Angedesairs
-
AngeDesAirs Messages postés 13 Statut Membre -
AngeDesAirs Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai mettre une police de dafont.com sur windows xp mais quand je suis dans le dossier C:/Windows/Font auquel j'ai accédée grâce au panneau de configuration,et que j'essaye de Copier/Coller ma police, une fenêtre apparait avec marqué :"Le fichier ROMANTICALLY YOURS.ttf est en cours d'utilisation. Attendez que windows est terminé d'utiliser le fichier et réessayer.Alors j'ai essayer en faisant Fichier->Installer une nouvelle police mais c'était pareil.
Je vous remercie d'avance!!!
J'aimerai mettre une police de dafont.com sur windows xp mais quand je suis dans le dossier C:/Windows/Font auquel j'ai accédée grâce au panneau de configuration,et que j'essaye de Copier/Coller ma police, une fenêtre apparait avec marqué :"Le fichier ROMANTICALLY YOURS.ttf est en cours d'utilisation. Attendez que windows est terminé d'utiliser le fichier et réessayer.Alors j'ai essayer en faisant Fichier->Installer une nouvelle police mais c'était pareil.
Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Mettre une police dafont sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Merci j'ai compris maintenant, le seul problème était que je n'étais pas dans la session administrateur.
ben comme il te le dit, le fichier est en train d'etre utilisé, essaye d'allé dans le gestionnaire des taches, [Ctrl + Alt + Suppr], puis dans l'onglet processus, essaye de trouvé un processus qui a un rapport avec les fichier .ttf , et arrete le[clic droit puis arrter le processus],
et essaye a nouveau de mettre le fichier dans le dossier font
et essaye a nouveau de mettre le fichier dans le dossier font
Bonsoir,
Pour faire simple il n'y a pas besoin de passer parle panneau de configuration: extraire le fichier ZIP dans: C: --> WNDOWS --> (déplier Windows) --> Cliquer sur Fonts --> Cliquer sur OK. Fini et jamais de problème de cette façon...
Luke.
Pour faire simple il n'y a pas besoin de passer parle panneau de configuration: extraire le fichier ZIP dans: C: --> WNDOWS --> (déplier Windows) --> Cliquer sur Fonts --> Cliquer sur OK. Fini et jamais de problème de cette façon...
Luke.
Salut,
Lorsque tu es sur Dafont tu cliques sur "télécharger". Tu as une fenêtre qui s'ouvre avec les options "ouvrir avec" ou "enregistrer sous". En choisissant "ouvrir avec" et en prenant l'option winrar (si tu l'as sur ton pc) tu auras une fenêtre winrar qui apparaitra avec plusieurs fichiers dont celui en .ttf. Tu le sélectionnes et tu choisis "extraire vers". Tu peux choisir ton bureau et ensuite le fichier apparaitra décompressé sur ton bureau. Tu n'as plus qu'a faire un glisser/déposer dans ton dossier fonts. Est-ce comme cela que tu as procédé ?
Lorsque tu es sur Dafont tu cliques sur "télécharger". Tu as une fenêtre qui s'ouvre avec les options "ouvrir avec" ou "enregistrer sous". En choisissant "ouvrir avec" et en prenant l'option winrar (si tu l'as sur ton pc) tu auras une fenêtre winrar qui apparaitra avec plusieurs fichiers dont celui en .ttf. Tu le sélectionnes et tu choisis "extraire vers". Tu peux choisir ton bureau et ensuite le fichier apparaitra décompressé sur ton bureau. Tu n'as plus qu'a faire un glisser/déposer dans ton dossier fonts. Est-ce comme cela que tu as procédé ?
Non, je n'ai pas procédé comme ça au début. Puis j'ai essayé comme tu m'as dit mais ça ne marche pas non plus et il m'affiche toujours "Le fichier .ttf est en cours d'utilisation et ne peut être remplacé. Attendez que Windows est terminé". Je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé avec une autre police mais c'est pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne suite !