Problème de voltage asus a7n8x-e deluxe
ced29
-
ced29 -
ced29 -
salut tt le monde , voici mon problème: je viens de constater dans avec le logiciels asus pc probe que j'étais à 13,248 v alors que je devrais etre à 12 v et ya marqué +12 V out of threshold!
Comment je dois faire pr diminuer ce voltage??
Aidez-moi svp
@+
Comment je dois faire pr diminuer ce voltage??
Aidez-moi svp
@+
A voir également:
- Problème de voltage asus a7n8x-e deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- É majuscule - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut cédric ! je pense que c'est à toi que je vient d'envoyer un mail pour confirmer la plongée de demain :-) Le monde est petit hein ?
T'as moyen de baisser le voltage dans le BIOS... en tt cas sur ma carte mère c'est comme ça. Dans quel rubrique ? je sais plus trop, je vais pas redémarrer mon ordi pour ça :-)
c'est pas compliqué à trouvé
A+
T'as moyen de baisser le voltage dans le BIOS... en tt cas sur ma carte mère c'est comme ça. Dans quel rubrique ? je sais plus trop, je vais pas redémarrer mon ordi pour ça :-)
c'est pas compliqué à trouvé
A+
Aidez-moi svp
@+
tu ne sauras rien y faire à part changer ton alim.
J'avais le même problème, j'étais en 13v et des poussières. Depuis j'ai changé d'alim et maintenant j'ai 11.92 v.
Et comme problème engengré à cause du survoltage, les composants de mon pc fonctionne beaucoup bien moins qu'avant.
J'ai fa
bon je disais donc, j'ai fait l'expérience avec un nouveau disque dur et avec le jeu collin mac rae 4. Sur le nouveau dd, il marche nickel, alors qu'avec mon ancien dd ayant supporté le 13 v (et maintenant 12v) j'ai des saccades, des coupures.
Maintenant, reste à voir si c'est vraiment à cause de ton alim que tu as 13v. Enfin, je t'ai expliqué mon cas avec la même carte mère, tu n'as plus qu'à faire des tests avec une autre alim. (Demande à un de tes potes s'il n'en a pas une à prêter.
Ou bien, tu laisses ça comme tel, si tu n'as aucun problème.
A mon avis, tout ce que tu risques, c'est une usure prématurée des composants. C'est un avis, ça n'est pas une certitude.
merci de ton aide ,je vais tester avec une otre alim ,jespèr ke sa ne va pa tro bousiller mon matoss
@+