Convergence entre CSP et classes sociales
Pompom17
-
vinceyz Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinceyz Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une synthèse de Sciences Économiques et Sociales dont le sujet est :
--> Après avoir mis en évidence les convergences entre la construction des CSP (Catégories Socio-Professionnelles) et l'analyse des classes, vous montrerez pourquoi on ne peut pas les confondre.
J'ai fais mon plan : I ) Une certaine convergence entre les CSP et les classes sociales
II ) Sans pour autant les confondre
Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme développement... :/
merci à ceux qui vont m'aider. Voici mon adresse : pétoule-loutre@live.fr
Merci d'avance :)
j'ai une synthèse de Sciences Économiques et Sociales dont le sujet est :
--> Après avoir mis en évidence les convergences entre la construction des CSP (Catégories Socio-Professionnelles) et l'analyse des classes, vous montrerez pourquoi on ne peut pas les confondre.
J'ai fais mon plan : I ) Une certaine convergence entre les CSP et les classes sociales
II ) Sans pour autant les confondre
Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme développement... :/
merci à ceux qui vont m'aider. Voici mon adresse : pétoule-loutre@live.fr
Merci d'avance :)
A voir également:
- Convergence entre CSP et classes sociales
- Comment sont classés les amis sur facebook - Guide
- Logiciel de chronométrage et classement gratuit - Télécharger - Sport
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Que signifie bp et bc dans un classement de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signifié les abrévations des titres au classement de foot - Forum Loisirs / Divertissements