Convergence entre CSP et classes sociales
Pompom17
-
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre -
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une synthèse de Sciences Économiques et Sociales dont le sujet est :
--> Après avoir mis en évidence les convergences entre la construction des CSP (Catégories Socio-Professionnelles) et l'analyse des classes, vous montrerez pourquoi on ne peut pas les confondre.
J'ai fais mon plan : I ) Une certaine convergence entre les CSP et les classes sociales
II ) Sans pour autant les confondre
Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme développement... :/
merci à ceux qui vont m'aider. Voici mon adresse : pétoule-loutre@live.fr
Merci d'avance :)
j'ai une synthèse de Sciences Économiques et Sociales dont le sujet est :
--> Après avoir mis en évidence les convergences entre la construction des CSP (Catégories Socio-Professionnelles) et l'analyse des classes, vous montrerez pourquoi on ne peut pas les confondre.
J'ai fais mon plan : I ) Une certaine convergence entre les CSP et les classes sociales
II ) Sans pour autant les confondre
Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme développement... :/
merci à ceux qui vont m'aider. Voici mon adresse : pétoule-loutre@live.fr
Merci d'avance :)
A voir également:
- Convergence entre CSP et classes sociales
- Logiciel de chronométrage et classement gratuit - Télécharger - Sport
- Comment sont classés les amis sur facebook - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Ia01 convergence - Guide