Deconnection er reconnection tous seul sur ms

zet -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir pourkoi je me deconnecte regulierement tous seul et se reconnecte tous seul sur msn mercie d avance

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu es par ethernet, wifi? Si t'as Alice cherche pas ça déco tout le temps tu sais pas pourquoi.
Si tu es par wifi il se peut que tu ai des déperditions de signal et que ça coupe pour se reconnecter juste après.
0
zet

je te remercie je suis chez free et sa le fait regulierement se n ai pas marant surtout comme je suis en ligne mercie encore
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > zet

Je recommence, tu es en wifi ou en câble? Si c'est wifi ça peut être normal si tu es assez loin de ton point d'émission (ta fbox), que y'a des murs toussah.
Si tu as ça par cable c'est plus embêtant. Appelle ton service client (si tu arrives à l'avoir un jour xD) et demande elur si il n'y a pas un problème sur ta ligne ou si ils font de la maintenance.
0